Index du Forum
S’enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion
DLC « Révolution » pour Black Ops 2, rendez-vous fin Janvier !
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet     Index du Forum » Espace détente » Sujet précédent
Sujet suivant
DLC « Révolution » pour Black Ops 2, rendez-vous fin Janvier !
Auteur Message
KILLPOM
Fondateur

Masculin
DISPONIBILITE: ACTIF
PSN 1: killpom
Team: C2G
RANG: Leader

Message DLC « Révolution » pour Black Ops 2, rendez-vous fin Janvier ! Répondre en citant
Deux mois après la sortie officielle de Black Ops 2, c’est le moment pour Activision de lancer la traditionnelle saison des DLC (contenu additionnel). Même si rien d’officiel ne transit dans les rangs d’Activision, une fuite relayée par le site Charlie Intel nous évoque que le lancement de le premier DLC serait pour fin Janvier, de quoi donner le sourire à tous les amoureux de Black Os 2 qui tournait un peu en rond avec les maps actuelles.

Contenu de ce DLC « Revolution » pour Black Ops 2
Vendu de 15 à 20€ suivant les plateformes, le prochain DLC « Revolution » pour Black Ops 2 va vous permettre de connaître quelques maps supplémentaires notamment dans le mode Zombies.
Si les informations officielles nous manquent (EDIT : Treyarch vient de confirmée la sortie du DLC « Révolution »)pour vous dire réellement de quoi sera fait ce DLC, nous pouvons affirmer selon diverses sources que « Révolution » mettra en ligne 5 nouvelles cartes dont une seule sera dédié au mode Zombie.
Aujourd’hui disponible sur le store Amazon avec un descriptif, nous pouvons enfin connaître le contenu de cet extension de Black Ops 2, c’est partit !
Voici le détail du contenu du DLC à venir :

Hydro change la donne de ce que nous connaissions déjà puisqu’avec un barrage d’eau en plein milieu de la map, elle pourrait bien servir les teams organisées à barrer la route des ennemis.

Downhill aura le chic d’être une map de montagne mais de montagne française. Pour le gameplay attendu, des télésièges et des falaises feront partit du décor, à savoir si l’on pourra les prendre, ces télésièges !

Grind comme sont nom l’indique sera une map pour les rusher…La pompe sera de mise dans ce skate park de Californie ou l’aire de shoot sera si petit que vous allez pouvoir multiplier les kills rapidement.

Mirage jouira d’une aura toute particulière pour les snipers, avec des désert sur plusieurs niveau, il  y a fort à parier que les rusher est bien du mal à s’y faire, Teabbag, t’es dans le coin ?

Zombies – Die Rise – Une map mettant en scène la Chine accablé après une invasion de Zombies, est-ce là le début de la guerre froide entre les USA et la Chine par le biais de Black Ops 2 ? Toujours est-il que si il y a autant de zombies que de Chinois, ça risque fort de demander du temps pour s’en sortir !

Mar 8 Jan - 20:26 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 8 Jan - 20:26 (2013)
Niko-Nar
Invités

PSN 1: Niko-Nar
PSN 2: Niko-Tine

Message DLC « Révolution » pour Black Ops 2, rendez-vous fin Janvier ! Répondre en citant
allez les pigeons sortez vos portefeuilles pour un jeu a 100euros 

Mar 8 Jan - 20:29 (2013)
KILLPOM
Fondateur

Masculin

Déja moi je l'ai eu gratos 
Et je pense prendre e DLC et surtout voir si ont peut faire comme BO1 le prendre avec un autre compte

Mar 8 Jan - 20:30 (2013)
Niko-Nar
Invités

perso je trouve pas ca normal de faire payer 15-20 euros pour 4 cartes + 1 zombie (en encore la c'est pas des anciennes cartes de modern warfare 1 et 2)

alors que CoD est la license la plus vendues de tous les temps 
qu'activision s'en met pleins les poches a chaque "nouveau" jeu
mais nous fait quand meme payer cher des dlc a moitié foireux...

voila ce que je pense mais si yen a qui achètent , ba tant mieux

les gens sont tellement habitués a avoir de la merde qu'ils ne savent meme plu faire la difference et maintenant ils l'achètent avec le sourire 

je prendrai ce DLC il a l'air pas mal quand meme

...

...

mais non bande d'abrutis !!!
a croire que vous n'avez pas lu ce que j'ai ecrit au dessus... 

Mar 8 Jan - 20:39 (2013)
KILLPOM
Fondateur

Masculin

Je suis tout a fait d'accord avec toi Niko je trouve pas sa normal de payer une somme pareil pour 4 cartes

Mar 8 Jan - 20:41 (2013)
OURS
Grand Sage

Masculin

j'hésite à le prendre on verra, moi ce qui me saoule le plus c'est de les acheter et de ne pas pouvoir y jouer "à cause" des joueurs de la team ou autre qui ne l'ont pas. Sur MW3 c'était souvent le cas j'ai pas eu l'occasion de beaucoup jouer sur mes dlc, je verrais en fonction de ceux qui le prennent dans la team

Mer 9 Jan - 12:43 (2013)
KILLPOM
Fondateur

Masculin

Ont vas faire un petit sondage alors

Mer 9 Jan - 12:46 (2013)
KILLPOM
Fondateur

Masculin

http://youtu.be/Ruv2xMLuaoA

Mer 9 Jan - 15:05 (2013)
OURS
Grand Sage

Masculin

il rajoute même une arme ?!

Mer 9 Jan - 18:18 (2013)
Niko-Nar
Invités

whoaaaaaaaaaaaaa

c'est génial !!!

VIVEMENT QUE LE DLC SORTE !!!!!!!!! 

Mer 9 Jan - 18:25 (2013)
Niko-Nar
Invités

mdr désolé ours jai pas pu men empecher

Mer 9 Jan - 18:25 (2013)
OURS
Grand Sage

Masculin

lol tes con

Il faut savoir qu'on est tous des pigeons étant donné qu'on achète une licence qui n'a vraiment pas beaucoup évolué depuis plus de trois ans

Mer 9 Jan - 18:30 (2013)
Niko-Nar
Invités

ah mais jsuis d'accord , mais ya se faire enculer moyennement 
ou acheter le gode ceinture 35cm de long et 25 de large pour le donner a activision afin qu'il nous fasse encore plus mal

perso BO2 jai failli ne pas le prendre , tellement jai été decu de MW3
la seule raison qui ma fait le prendre cétait pour jouer avec mon ancienne team
et aussi parceque jétais dans une mauvaise passe au poker donc 60 euros pour BO2 me revenait mins cher que ce que je perdait sur mes sites de poker....

Mer 9 Jan - 18:38 (2013)
KILLPOM
Fondateur

Masculin

Niko-Nar a écrit:

ah mais jsuis d'accord , mais ya se faire enculer moyennement 
ou acheter le gode ceinture 35cm de long et 25 de large pour le donner a activision afin qu'il nous fasse encore plus mal

perso BO2 jai failli ne pas le prendre , tellement jai été decu de MW3
la seule raison qui ma fait le prendre cétait pour jouer avec mon ancienne team
et aussi parceque jétais dans une mauvaise passe au poker donc 60 euros pour BO2 me revenait mins cher que ce que je perdait sur mes sites de poker....

Tes fautes sont en rouge

Mer 9 Jan - 21:15 (2013)
Niko-Nar
Invités

ohhh mais tu veux vraiment jouer
maintenant essaie plutot de trouver tes fautes à toi
ya qu'une seule vrai faute ici c'est le ç à déçu
le reste c sont des mots contractés ou la touche espace qui ne se déclenche pas

pas des fautes 

Jeu 10 Jan - 08:29 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message DLC « Révolution » pour Black Ops 2, rendez-vous fin Janvier !

Aujourd’hui à 12:43 (2018)
Répondre au sujet     Index du Forum » Espace détente » Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by Toy_K, Speed & Midjih