Index du Forum
S’enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion
Cours de poker

Répondre au sujet     Index du Forum » Espace détente » Sujet précédent
Sujet suivant
Cours de poker
Auteur Message
Niko-Nar
Invités

DISPONIBILITE: ACTIF
PSN 1: Niko-Nar
PSN 2: Niko-Tine

Message Cours de poker Répondre en citant

1 - Qu'est ce qu'une bonne main ou un bon spot ?

Au poker , vos cartes en main ne sont pas la première chose à regarder pour savoir comment jouer le tour...

La meme main ne va pas etre jouée de la meme manière en fonction de certains paramètres

Le Style de jeu (tournoi , cash game , sit & go) en live ou sur internet

Votre objectif (en tournoi , si vous voulez juste atteindre les places payées , ou tenter de gagner le tournoi à tout prix)

Le montant des blinds

Nombre de joueurs à la table (si vous etes 3 , 6 ou bien 9 cela change beaucoup de choses)

Votre taille de Tapis

La taille de tapis des autres adversaires

Le style de jeu des autres adversaires (voir le chapitre 2)

La manière dont les autres adversaires vous voient (voir chapitre 2 aussi)

Votre position (Blinds , UTG , Cut-off , Dealer)

Le contexte au moment ou la parole vous arrive (s'il y a eu des relances et surrelances)

Et enfin vos cartes en main

Un spot , c'est une situation qui regroupe tous les facteurs énoncés au dessus
Si un seul de ces facteurs change , cela ne sera pas le meme spot et il faudra changer la manière de jouer le coup , voir meme ne pas le jouer du tout...

2 - Le profil des joueurs

Au poker , pour gagner souvent , il faut deviner la main des adversaires et interpreter leurs mises , vous ne pouvez le faire qu'en les analysant et en devinant leur style de jeu 
il n'y a que 4 types de joueurs differents

Joueur large agressif , un joueur qui joue beaucoup de mains , meme certaines mauvaises qu'il faudrait jeter , il relance beaucoup , bluff beaucoup , et arrivera à vous faire douter de la force de votre jeu qui sera souvent meilleur que le sien , c'est très chiant de jouer contre un mec comme ça surtout si il est bon il devinera vos cartes , mais pour avoir ce style de jeu , il faut etre très fort en analyse , c'est un style à adopter pour les joueurs expérimentés

Joueur large passif , il joue beaucoup de mains , mais sans mettre de pression , il ne relance quasiment jamais donc il ne fait pas douter les autres , il se laisse porter par les adversaires , ne jamais jouer comme ça , vous perdrez lentement mais surement , par contre jouez contre lui , ça vous rapportera souvent beaucoup de jetons 

Joueur serré agressif , au contraire d'un joueur large , le joueur serré joue très peu de mains , mais son coté agressif fait qu'il les jouera fortement (relance , surrelance) , quand il mise il est souvent respecté par les autres joueurs qui savent qu'il a du lourd , c'est le style de jeu à adopter pour commencer à jouer au poker et comprendre certains mecanismes

Joueur serré passif , meme remarque , il ne joue que très peu de mains , mais ne mise et relance presque jamais , si vous vous retrouvez contre lui et qu'il mise , quittez le coup , il doit avoir du lourd , par contre evitez de jouer comme ca , vous serez trop previsible , quand vous aurez du jeu tout le monde se couchera et vous ne récupererez presque rien

L'agressivité est cruciale au poker , il faut decourager les adversaires de tenter leur couleur ou leur suite , et si ils s'accrochent il faut leur faire payer cher pour voir une autre carte , et meme si vous n'avez rien du tout que que vous misez en bluff , rien ne vous dit que votre adervsaire a un jeu auquel il va s'accrocher...
par contre il faut bien reflechir quand vous jouez agressif sinon vous perdrez aussi beaucoup de jetons sur des actions mals réfléchies...

3 - La position

La position est extrèmement importante au poker , c'est en partie a cause de cela que vous allez ou non rentrer dans un coup...

Small blind , Big blind , UTG (under the gun) : ce sont des positions difficiles à jouer 

Position intermédiaire : neutre ni bon ni mauvais mais a choisir entre les 2 ca pencherait légèrement du coté du mauvais

Hijack , Cut-off , Dealer (ou le joueur au bouton) : très bonne places

Sachant que plus vous parlez en premier , plus vous etes desavantagé car vous donnerez beaucoup d'informations sur votre jeu , ce qui va permettre à ceux qui parlent après vous de pouvoir devinez votre main et donc de se coucher , miser ou vous relancer

Et à l'inverse , plus vous parlez en dernier plus vous recevez des informations sur le jeu de vos adversaires grace à leurs mises ou leur check et en fonction de ca vous pouvez agir avec plus de facilité

voila pourquoi il est conseillé de jouer assez serré quand vous parlez dans les premiers et d'élargir votre jeu au fur et à mesure que vous vous rapprochez du dealer , car jouer dans les premiers de parole avec une main moyenne va etre difficile a faire voila pourquoi vous devez compenser votre position merdique avec une bonne main

La seule exception à cette regle est pour les blinds mais on verra ca plus tard avec les cote de pot

4 - Les mains à jouer

Je vais vous donner un exemple des mains jouables et dans quelles circonstances vous avez le plus de chances de vous en sortir
cela fera de vous un joueur correct , pas trop serré mais pas trop large non plus , le bon mix à adopter pour jouer beaucoup de coups sans trop prendre de risques

Je ne parlerai pas de relance à faire ici juste des mains jouables et à quelles positions vous pouvez les tentez , libre à vous d'élargir le choix ou de le reserrer

K = king (roi) 
Q = queen (reine)
J = jack (valet)
un petit s signfie suited (assortit , donc du meme signe)
un petit o signifie off suit (dépareillé)

A-A
K-K
A-Ks
A-Ko
Q-Q
A-Qs
J-J
10-10
A-Js
A-5s (et oui , faut prendre en compte les possibilité de suite , couleur max et quinte flush , pas en tant que kicker faible d'une paire d'as)

Ca c'était les 10 meilleures mains du jeu , à jouer à n'importe quelle place , des blinds au dealer sans exception 

Voici les 10 "meilleures" mains qui suivent , vous pouvez les n'importe ou mais méfiez vous si vous etes UTG , si vous vous faites surrelancer , cela sera le plus souvent par une main du top 10 donc vous devrez laisser tomber le coup (à par pour les paires servies) , sauf si certains facteurs vont encouragent à tenter quand meme , à vous d'analyser et de décider sur le moment 

K-Qs
A-10s
A-Qo
K-Js
Q-Js
K-10s
9-9
A-Jo
Q-10s
8-8

jediterai plus tard la suite des meilleures maiins , c'est chiant a faire mais utile

Maintenant avec ca , vous savez à peu près quand vous pouvez jouer quelle main (mais ne pas oublier de rajouter les autres facteurs du chapitre 1 avant de prendre une décision , la il s'agit uniquement de la valeur de la main par rapport à la position)
Mais avec cette liste , vous pouvez aussi deviner la main adverse en fonction du profil de votre adversaire , un joueur serré ne jouera que les 20 meilleures mains , peut etre un peu plus , ou un peu moins , à vous de le remarquer 
Les joueurs larges eux , jouent en règle générale les 100 "meilleures" mains , la encore des fois plus , des fois moins 

5 - Préflop

En fonction du spot , vous allez decider si vous comptez jouer la main ou pas
le problème pour beaucoup de joueurs se situe pré-flop , c'est la qu'il y a le plus d'erreurs , jouer des mains qu'il ne faut pas , faire de mauvaises mises ou relances , laisser trop de joueurs entrer dans le coup , mal analyser les adversaires et donc mal deviner leur main...
voila ce qui coute cher a la plupart des joueurs mais voici quelques conseils pour eviter cela la plupart du temps

le mieux quand vous entrez dans le coup est de relancer , cela fait croire à vos adversaire que votre main est assez bonne pour mettre autant de jetons dessus

par contre attention à la taille de votre relance , si vous misez trop , personne ne suivra , et si vous misez trop peu , tout le monde rentrera dans le coup et plus il y a de joueurs , plus il y a de risques...
ou bien si vous misez trop peu , cela peut etre interpreter comme un signe de faiblesse et vous vous ferez sur-relancer ce qui va vous couter cher pour une main moyenne
le mieux etant de se retrouver contre 1 ou 2 joueurs pour avoir les meilleures chance de gagner , ou de pouvoir bluffer 

un exemple tout con , une paire d'as servie , soit la meilleure main de départ au texas hold'em a 85% de chance de gagner contre un seul adversaire 
contre 2 adversaires cela passe à 74%
contre 3 adversaires , 64 %
contre 5 adversaires , 49 %
contre 7 adversaires , 39 %
et enfin contre 9 adversaires , 32 % ou 1 fois sur 3 seulement

les paires servies doivent le plus possible se jouer en 1 vs 1 , vous pourrez gagnez plus souvent comme ça , ou vous couchez sans trop de pertes

d'ou l'interet de relancer afin de proteger votre main
ne vous dites pas que plus il y aura de joueurs , plus le pot sera gros , c'est en regle générale vrai , mais le pot vous ne le gagnerez que rarement

Je vais vous donner le montant classiques des relances 
Vous pouvez toujours vous adapter en fonction du spot mais en misant comme cela pre-flop vous passerez pour un joueur sérieux qui sait miser

UTG : 2,5x la Big Blind
Position Intermédiaire : 2,5 à 3x la Big Blind 
Hijack et Cut_off : 3x la Big Blind
Dealer : entre 3 et 4x la Big Blind

Donc comme cela , si vous tentez quelque chose dans les positions dures a jouer avec une main moyenne et vous vous faites sur-relancer , vous pouvez quitter le coup sans trop de pertes

mais si personne ne vous relance et que vous etes suivi par d'autres joueurs , ils risquent de vous situer sur un autre type de main étant donné votre relance en mauvaise position (cela indique souvent une main du top 20) 

cela peut embrouiller les adversaires et donc vous donner un avantage pour completer votre suite discrètement ou pour bluffer si un as apparait car vos ennemis vous verront sur une autre main que celle que vous avez en réalité

Par contre méfiez vous si vous relancez en étant dealer , car pré-flop , cette place est utilisée pour voler les blinds , donc vous risquez de vous faire sur-relancer par la petite ou grosse blind 
cela risque d'arriver souvent car les relances du dealers sont rarement prises au sérieux vu sa position , si personne n'est rentré dans le coup , il peut relancer avec n'importe quel type de main meme les plus mauvaises pour faire coucher la petite et grosse blind et ainsi récuperer leur mises...

Maintenant souvenez vous bien de ce que j'ai dit , au poker , il n'y a pas de solution miracle , le meme main ne sera pas toujours jouée de la meme manière à cause de la situation dans laquelle vous etes mais les plus importants facteurs sont la position ou vous etes , ainsi que le style de jeu de vos adversaires (et aussi comment eux vous voient)

donc imaginons que vous ayez une paire d'as servie en UTG , si beaucoup de joueurs à la table sont larges passifs , vous devez relancer à au moins 3,5x la Big Blind (au lieu de 2,5 conseillé normalement) car sinon ils vont tous vous suivre comme des pigeons et je vous ai montré plus haut que plus il y a de joueurs , plus il y a de risques... un d'entre eux peut très bien taper une double paire ou une suite , couleur... 
Le soucis de relancer à 3,5 en très mauvaise position , c'est que vous trahissez la force de votre main , une relance comme ça , à cet endroit veut dire "j'ai du très lourd , une paire de tetes en main ou As roi assortit" , donc peu de personnes voir aucu.nen ne va vous suivre...

Maintenant la meme main à une table de joueurs agressifs (paire d'as en UTG toujours) la vous pouvez miser juste le 2,5x la BB en sachant que vu le profil de vos adversaires , il y a de grandes chances qu'un mec vous relance et la vous pourrez soit le surrelancer soit lui tendre un piège du style "oh non il me relance , il doit avoir une meilleure main que moi (ironie...) je me contente de le suivre sans relancer" 
et la vous pouvez feindre la faiblesse au flop en checkant pour inciter votre adversaire à bluffer , pour la encore soit le suivre , soit le relancer
méfiez vous tout de meme du flop , un joueur agressif ne veut pas dire un joueur inconscient , il peut très bien avoir du lourd lui aussi , si vous tombez sur un flop du style Valet Dame Roi , méfiez vous , votre adversaire peut avoir tappé 2 paires ou un brelan...
Dans ce cas , voyez votre paire d'as juste en tant que cartes dans laquelle il vous manque le 10 pour avoir une suite... et si votre adversaire mise trop gros , préparez vous à vous couchez face à sa double paire (ou son bluff ça peut arriver mais mieux vaut se faire bluffer que baiser)

tout est une question d'analyse au poker , à chaque main , à chaque tour (preflop , flop , turn , river) , il faut ré-évaluer la situation et se demander que représentent les mises adverses , que peut-il avoir ou tenter et qu'est ce que vous pouvez tentez...

Dernière édition par Niko-Nar le Jeu 7 Fév - 18:08 (2013); édité 5 fois
Mer 30 Jan - 19:56 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 30 Jan - 19:56 (2013)
Niko-Nar
Invités

Un petit exemple de ce que j'ai essayé de vous faire comprendre plus haut

je vais vous montrer le raisonnement que j'ai eu ce matin sur une table , entre 2 clients au taf , mais je dois reconnaitre que j'ai eu de la chance avec les mains que j'ai reçu...
c'est pour vous montrer comment se creer une image de joueur serré tout en regardant les autres jouer et comprendre les mains qu'ils jouent , comment ils les jouent , comment ils mises ou bluffent pour s'en servir ensuite contre eux

Cash game , table de 5 joueurs , 
Blinds 0,25-0,50 euros , 
tapis max des joueurs 50 euros

je viens avec 30euros , je suis grosse blind , tout le monde se couche préflop sauf le dealer qui relance a 1,50 euros 

classique pour voler les blinds , la petite blind se couche il ne reste que moi contre le dealer
j'ai une paire de 10 , je le sur-relance à 4,50
il se couche... je gagne 0,25 + 1,50 + mes 0,50 de grosse blind

2 tours passent durant lesquels j'ai eu des mains jouables mais je me suis couché à chaque fois pour construire mon image de joueur serré , je n'ai donc jamais vu de flop encore

UTG , j'ai 6-8 à pique , je relance à 1,25 tout le monde se couche sauf le dealer
Flop 4 , Valet , As , un de chaque signe
je mise 2,50 , l'adversaire me suit 
Turn un autre as
Je mise 6 euros , il reflechi assez longtemps et fini par se coucher
personnellement je pense lui avoir fait coucher une paire de valet (en comptant le valet du flop) mais je n'en suis pas sur , en tout cas , il avait surement une meilleure main que mon 6-8
-cela a été possible en partie graçe à l'image que je me suis contruit en tant que joueur serré et grace à un bluff crédible (je mise pour représenter un as avec un bon kicker à chaque tour depuis le préflop)

j'arrive à la grosse blind et boum paire d'as servie (oui je sais j'ai eu dla chance)
tout le monde se couche sauf le dealer qui relance encore à 1,50 , je le surrelance à 6 cette fois et la encore il se couche

Un autre tour passe ou je n'ai rien joué , quand je suis à la grosse blind le dealer ne tente plus de voler mes blinds (2 fois en 3-4 tours qu'il se fait surrelancer , il a compris qu'il fallait mieux laisser tomber)

je me retrouve petite blind avec une paire de Dames servie (ya des jours comme ça  )
le mec UTG relance à 1,50 , mauvaise position , grosse relance , joueur que je n'ai pas vu jouer beaucoup de mains , pour moi il a du lourd (paire de tetes en main , as-roi , as-dame , as-valet)
je me contente de suivre pour plusieures raisons

en peu de tours j'ai fait beaucoup de surrelance donc je risque de perdre de la crédibilité si j'en fait trop meme si elles étaient justifiées à chaque fois ca paraitra suspect

j'ai une paire de dame en main , ok c'est une très forte main mais en mauvaise position , avec de grandes chances que la grosse blind suive lui aussi (donc qu'on soit 3 en jeu) et qu'un as ou un roi tombe au flop ce qui ne me donnerait pas la victoire donc pourquoi trop tenter la chance je vois et flop et j'improviserai en foction de la situation

si mon adversaire UTG à bien la main sur laquelle je le met et que je le relance , il va me surrelancer donc la encore économisons des jetons pour voir ce que le flop donne

flop 6 , 10 , dame de chaque couleur 
je touche mon brelan soit la meilleure main actuellement 
je checke pour laisser un autre joueur essayer de miser ou bluffer 
la grosse blind check aussi 
et le mec UTG mise 3 euros
vu qu'il y a quand meme un risque qu'il ai as-roi ou as-valet en main donc qu'il tente une suite , je préfère lui faire payer cher les cartes à venir et tenter de dégager le joueur de la grosse blind pour que cela ne se fasse qu'en 1vs1 (plus de chances de gagner)
je relance donc à 9 euros , la grosse blind se couche et le mec UTG me relance à 40 euros (la taille de mon tapis)
donc la je peux écarter beaucoup de mains de son jeu vu sa relance
paire d'as en main , paire de roi en main , ou paire de 10 en main
en theorie je gagne contre toutes ces mains sauf mauvais coup du hasard , je paie donc et il avait bien les rois 
j'ai gagné le coup en reflechissant à chaque étape et en évitant de trop miser preflop en mauvaise position contre une main qui avait de grande chances d'etre supérieure à la mienne une fois au flop

je n'aurai pas eu mon brelan , j'aurai joué differemment le coup au flop
je me serai meme surement couché en fonction des cartes sorties , et des mises adverses...

Dernière édition par Niko-Nar le Jeu 7 Fév - 18:20 (2013); édité 1 fois
Mer 6 Fév - 11:18 (2013)
Niko-Nar
Invités

une petite anecdote de ce matin

Jeu 7 Fév - 13:33 (2013)
Niko-Nar
Invités

si je m'emballe avec le language technique faut me le dire 
normalement j'ai expliqué ca plus haut (mais pas tout , ya encore des mots importants a voir)
mais ya des phases que je ne peux expliquer que comme ca

Jeu 7 Fév - 13:34 (2013)
KILLPOM
Fondateur

Masculin
PSN 1: killpom
Team: C2G
RANG: Leader

Merci pour se tuto Niko c'est vraiment pas mal
Par contre sa veut dire quoi UTG ??

Jeu 7 Fév - 14:15 (2013)
OURS
Grand Sage

Masculin

Oui pour répondre a ta question, c'est très bien expliqué 

Jeu 7 Fév - 14:30 (2013)
Niko-Nar
Invités

utg = under the gun 

le couteau sous la gorge en francais ou plus mot à mot , la canon (du flingue) sur la tempe , ca représente la pression due la cette mauvaise place pour jouer

c'est la position juste après les blind , une mauvaise position

c'est marqué dans le premier post , chapitre 3 les positions

Jeu 7 Fév - 17:10 (2013)
Niko-Nar
Invités

table de 3 joueurs , blind 1euro-2euros
durée en tout 20 minutes (regardez mon tapis au début et à la fin)
jreconnai avoir eu dla chance mais tout le monde en a de temps en temps

s = pique
c = trefle
d = carreau
h = coeur

A as
K roi
Q reine
J valet

T 10

quand il y a une relance  , il faut prendre le dernier chiffre pour savoir de combien la relance a été faite
exemple Niko-nar raises 2€ to 4€
jai relancé a 4 euros 
elchouchou raises 14€ to 20€
il a relancé à 20 euros

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3723-1361007610 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:40:10 UTC
Table: 'Zürich' 3-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 1: Cucu2012 (196€)
Seat 2: ZONAR MC (103.35€)
Seat 3: Niko-nar (118.27€)
*** ANTE/BLINDS ***
Niko-nar posts small blind 1€
Cucu2012 posts big blind 2€
Dealt to Niko-nar [2h 3s]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar raises 2€ to 4€
Cucu2012 calls 2€
*** FLOP *** [2c Qs Ah]
Cucu2012 checks
Niko-nar bets 5€
Cucu2012 folds
Niko-nar collected 12.48€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 12.48€ | Rake 0.52€
Board: [2c Qs Ah]
Seat 3: Niko-nar (small blind) (button) won 12.48€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3724-1361007630 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:40:30 UTC
Table: 'Zürich' 3-max (real money) Seat #1 is the button
Seat 1: Cucu2012 (192€)
Seat 3: Niko-nar (121.75€)
*** ANTE/BLINDS ***
Cucu2012 posts small blind 1€
Niko-nar posts big blind 2€
Dealt to Niko-nar [Jd 2h]
*** PRE-FLOP *** 
Cucu2012 raises 4€ to 6€
Niko-nar folds
Cucu2012 collected 8€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 8€ | No rake
Seat 1: Cucu2012 (small blind) (button) won 8€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3725-1361007636 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:40:36 UTC
Seat 1: Cucu2012 (200€)
Seat 3: Niko-nar (119.75€)
*** ANTE/BLINDS ***
Cucu2012 posts big blind 2€
Dealt to Niko-nar [Jc 8h]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar raises 4€ to 6€
Cucu2012 folds
Niko-nar collected 8€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 8€ | No rake
Seat 3: Niko-nar (small blind) (button) won 8€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3726-1361007643 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:40:43 UTC
Seat 1: Cucu2012 (200€)
Seat 3: Niko-nar (121.75€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [Jc 8s]
*** PRE-FLOP *** 
Cucu2012 raises 4€ to 6€
Niko-nar calls 4€
*** FLOP *** [9d 2h 3d]
Niko-nar checks
Cucu2012 bets 9€
Niko-nar folds
Cucu2012 collected 20.22€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 20.22€ | Rake 0.78€
Board: [9d 2h 3d]
Seat 1: Cucu2012 (small blind) (button) won 20.22€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3727-1361007671 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:41:11 UTC
Seat 1: Cucu2012 (205.22€)
Seat 2: elchouchou (252.02€)
Seat 3: Niko-nar (115.75€)
*** ANTE/BLINDS ***
elchouchou posts big blind 2€
Dealt to Niko-nar [7h 7c]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar raises 4€ to 6€
Cucu2012 folds
elchouchou folds
Niko-nar collected 9€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 9€ | No rake
Seat 3: Niko-nar (button) won 9€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3728-1361007681 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:41:21 UTC
Seat 1: Cucu2012 (204.22€)
Seat 2: elchouchou (250.02€)
Seat 3: Niko-nar (118.75€)
*** ANTE/BLINDS ***
elchouchou posts small blind 1€
Dealt to Niko-nar [7s 8d]
*** PRE-FLOP *** 
Cucu2012 raises 3€ to 5€
elchouchou folds
Niko-nar calls 3€
*** FLOP *** [5s Kc 7c]
Niko-nar checks
Cucu2012 checks
*** TURN *** [5s Kc 7c][8s]
Niko-nar bets 8.25€
Cucu2012 folds
Niko-nar collected 18.53€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 18.53€ | Rake 0.72€
Board: [5s Kc 7c 8s]
Seat 3: Niko-nar (big blind) won 18.53€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3729-1361007697 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:41:37 UTC
Table: 'Zürich' 3-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: Cucu2012 (199.22€)
Seat 2: elchouchou (249.02€)
Seat 3: Niko-nar (124.03€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [4d 7h]
*** PRE-FLOP *** 
elchouchou raises 2€ to 4€
Niko-nar calls 2€
*** FLOP *** [5c 7c 7d]
Niko-nar checks
elchouchou checks
*** TURN *** [5c 7c 7d][Td]
Niko-nar bets 6€
elchouchou folds
Niko-nar collected 13.48€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 13.48€ | Rake 0.52€
Board: [5c 7c 7d Td]
Seat 3: Niko-nar (big blind) won 13.48€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3730-1361007723 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:42:03 UTC
Seat 1: Crocodeeeeal (200€)
Seat 2: elchouchou (245.02€)
Seat 3: Niko-nar (127.51€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [Ac 5c]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar raises 3€ to 5€
elchouchou folds
Niko-nar collected 7€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 7€ | No rake
Seat 3: Niko-nar (small blind) (button) won 7€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3731-1361007730 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:42:10 UTC
Seat 2: elchouchou (243.02€)
Seat 3: Niko-nar (129.51€)
*** ANTE/BLINDS ***
Crocodeeeeal posts big blind 2€
Dealt to Niko-nar [7d Qd]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar calls 3€
Crocodeeeeal folds
*** FLOP *** [5c Qs 4c]
Niko-nar checks
elchouchou checks
*** TURN *** [5c Qs 4c][Th]
Niko-nar bets 5€
elchouchou calls 5€
*** RIVER *** [5c Qs 4c Th][6s]
Niko-nar bets 10€
elchouchou calls 10€
*** SHOW DOWN ***
elchouchou shows [Ts As] (One pair : Tens)
Niko-nar shows [7d Qd] (One pair : Queens)
Niko-nar collected 38€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 38€ | Rake 2€
Board: [5c Qs 4c Th 6s]
Seat 2: elchouchou (button) showed [Ts As] and lost with One pair : Tens
Seat 3: Niko-nar (small blind) showed [7d Qd] and won 38€ with One pair : Queens

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3732-1361007777 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:42:57 UTC
Seat 2: elchouchou (224.02€)
Seat 3: Niko-nar (148.51€)
*** ANTE/BLINDS ***
Crocodeeeeal posts small blind 1€
Dealt to Niko-nar [5h Jc]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar folds
Crocodeeeeal folds
elchouchou collected 3€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 3€ | No rake
Seat 2: elchouchou (big blind) won 3€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3733-1361007788 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:43:08 UTC
Seat 1: Crocodeeeeal (199€)
Seat 2: elchouchou (225.02€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [6c 5h]
*** PRE-FLOP *** 
Crocodeeeeal folds
elchouchou folds
Niko-nar collected 3€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 3€ | No rake
Seat 3: Niko-nar (big blind) won 3€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3734-1361007794 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:43:14 UTC
Seat 2: elchouchou (224.02€)
Seat 3: Niko-nar (149.51€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [Kd 4s]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar folds
Crocodeeeeal calls 2€
*** FLOP *** [Qc 5s Ts]
Crocodeeeeal checks
elchouchou checks
*** TURN *** [Qc 5s Ts][Jc]
Crocodeeeeal bets 7€
elchouchou folds
Crocodeeeeal collected 15.41€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 15.41€ | Rake 0.59€
Board: [Qc 5s Ts Jc]
Seat 1: Crocodeeeeal (big blind) won 15.41€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3735-1361007815 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:43:35 UTC
Seat 1: Crocodeeeeal (203.41€)
Seat 2: elchouchou (220.02€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [2c 6h]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar folds
Crocodeeeeal raises 4€ to 6€
elchouchou folds
Crocodeeeeal collected 8€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 8€ | No rake
Seat 1: Crocodeeeeal (small blind) won 8€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3736-1361007823 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:43:43 UTC
Seat 1: Crocodeeeeal (205.41€)
Seat 2: elchouchou (218.02€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [Qd 6d]
*** PRE-FLOP *** 
elchouchou raises 14€ to 20€
Niko-nar folds
Crocodeeeeal folds
elchouchou collected 28€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 28€ | No rake
Seat 2: elchouchou (small blind) won 28€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3737-1361007839 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:43:59 UTC
Seat 1: Crocodeeeeal (199.41€)
Seat 2: elchouchou (226.02€)
Seat 3: Niko-nar (146.51€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [3d 6h]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar folds
Crocodeeeeal raises 12€ to 16€
elchouchou folds
Crocodeeeeal collected 21€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 21€ | No rake
Seat 1: Crocodeeeeal (big blind) won 21€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3738-1361007857 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:44:17 UTC
Seat 1: Crocodeeeeal (204.41€)
Seat 2: elchouchou (222.02€)
Seat 3: Niko-nar (145.51€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [7s 4c]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar folds
Crocodeeeeal folds
elchouchou collected 3€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 3€ | No rake
Seat 2: elchouchou (big blind) won 3€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3739-1361007872 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:44:32 UTC
Seat 1: Crocodeeeeal (203.41€)
Seat 2: elchouchou (223.02€)
Seat 3: Niko-nar (145.51€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [Tc Kc]
*** PRE-FLOP *** 
elchouchou folds
Niko-nar calls 4€
*** FLOP *** [Th 3d 4d]
Niko-nar checks
Crocodeeeeal bets 10€
Niko-nar raises 20€ to 30€
Crocodeeeeal folds
Niko-nar collected 51€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 51€ | Rake 2€
Board: [Th 3d 4d]
Seat 3: Niko-nar (big blind) won 51€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3740-1361007896 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:44:56 UTC
Seat 2: elchouchou (222.02€)
Seat 3: Niko-nar (160.51€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [4c 8d]
*** PRE-FLOP *** 
elchouchou folds
Niko-nar folds
Crocodeeeeal collected 3€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 3€ | No rake
Seat 1: Crocodeeeeal (big blind) won 3€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3741-1361007905 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:45:05 UTC
Seat 1: Crocodeeeeal (201€)
Seat 3: Niko-nar (159.51€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [6c Th]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar folds
*** SUMMARY ***
Total pot 3€ | No rake

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3742-1361007915 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:45:15 UTC
Seat 1: Crocodeeeeal (202€)
Seat 2: bekaildu10 (0€)
Seat 3: Niko-nar (158.51€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [Ah 5h]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar calls 4€
*** FLOP *** [Jd 9d Kc]
Niko-nar checks
Crocodeeeeal bets 9€
Niko-nar folds
Crocodeeeeal collected 20.22€ from pot
*** SUMMARY ***
Board: [Jd 9d Kc]
Seat 1: Crocodeeeeal (small blind) (button) won 20.22€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3743-1361007926 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:45:26 UTC
Seat 1: Crocodeeeeal (207.22€)
Seat 2: bekaildu10 (0€)
Seat 3: Niko-nar (152.51€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [Ks 8h]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar raises 4€ to 6€
Crocodeeeeal calls 4€
*** FLOP *** [5h 8d 3h]
Crocodeeeeal checks
Niko-nar bets 9€
Crocodeeeeal folds
Niko-nar collected 20.22€ from pot
*** SUMMARY ***
Board: [5h 8d 3h]
Seat 3: Niko-nar (small blind) (button) won 20.22€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3744-1361007950 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:45:50 UTC
Seat 1: Crocodeeeeal (201.22€)
Seat 3: Niko-nar (157.73€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [9s 8s]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar calls 4€
*** FLOP *** [Ac 3s 9h]
Niko-nar checks
Crocodeeeeal bets 9€
Niko-nar calls 9€
*** TURN *** [Ac 3s 9h][2d]
Niko-nar bets 20€
Crocodeeeeal folds
Niko-nar collected 48.50€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 48.50€ | Rake 1.50€
Board: [Ac 3s 9h 2d]
Seat 3: Niko-nar (big blind) won 48.50€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3745-1361007968 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:46:08 UTC
Seat 3: Niko-nar (171.23€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [4h 8d]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar folds
*** SUMMARY ***
Total pot 3€ | No rake

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3746-1361007972 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:46:12 UTC
Seat 3: Niko-nar (170.23€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [Qd Ks]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar raises 12€ to 18€
Crocodeeeeal folds
Niko-nar collected 24€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 24€ | No rake
Seat 3: Niko-nar (big blind) won 24€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3747-1361007981 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:46:21 UTC
Seat 3: Niko-nar (176.23€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [8c 4h]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar folds
*** SUMMARY ***
Total pot 3€ | No rake

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3748-1361007987 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:46:27 UTC
Seat 3: Niko-nar (175.23€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [Jh 5d]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar folds
*** SUMMARY ***
Total pot 8€ | No rake
Seat 1: Crocodeeeeal (small blind) (button) won 8€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3749-1361007994 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:46:34 UTC
Seat 1: Crocodeeeeal (203€)
Seat 3: Niko-nar (173.23€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [8d 7h]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar raises 3€ to 5€
Crocodeeeeal folds
Niko-nar collected 7€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 7€ | No rake
Seat 3: Niko-nar (small blind) (button) won 7€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3750-1361008001 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:46:41 UTC
Seat 3: Niko-nar (175.23€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [9c As]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar calls 4€
*** FLOP *** [5d Jc 6d]
Niko-nar checks
Crocodeeeeal bets 9€
Niko-nar folds
Crocodeeeeal collected 20.22€ from pot
*** SUMMARY ***
Board: [5d Jc 6d]
Seat 1: Crocodeeeeal (small blind) (button) won 20.22€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3751-1361008020 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:47:00 UTC
Seat 1: Crocodeeeeal (206.22€)
Seat 3: Niko-nar (169.23€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [7s 7d]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar raises 4€ to 6€
Crocodeeeeal folds
*** SUMMARY ***
Total pot 8€ | No rake
Seat 3: Niko-nar (small blind) (button) won 8€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3752-1361008027 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:47:07 UTC
Seat 1: Crocodeeeeal (204.22€)
Seat 3: Niko-nar (171.23€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [2s Tc]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar folds
*** SUMMARY ***
Total pot 8€ | No rake
Seat 1: Crocodeeeeal (small blind) (button) won 8€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3753-1361008036 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:47:16 UTC
Seat 1: Crocodeeeeal (206.22€)
Seat 3: Niko-nar (169.23€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [3h 8c]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar folds
*** SUMMARY ***
Total pot 3€ | No rake

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3754-1361008040 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:47:20 UTC
Seat 1: Crocodeeeeal (207.22€)
Seat 3: Niko-nar (168.23€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [6s Kd]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar calls 4€
*** FLOP *** [Js Ts Ah]
Niko-nar checks
Crocodeeeeal checks
*** TURN *** [Js Ts Ah][Qs]
Niko-nar bets 6€
Crocodeeeeal folds
Niko-nar collected 17.22€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 17.22€ | Rake 0.78€
Board: [Js Ts Ah Qs]
Seat 3: Niko-nar (big blind) won 17.22€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3755-1361008057 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:47:37 UTC
Seat 1: Crocodeeeeal (201.22€)
Seat 3: Niko-nar (173.45€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [Td 6s]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar raises 4€ to 6€
Crocodeeeeal calls 4€
*** FLOP *** [4h Ts Jh]
Crocodeeeeal checks
Niko-nar bets 8€
Crocodeeeeal raises 16€ to 24€
Niko-nar folds
Crocodeeeeal collected 42.50€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 42.50€ | Rake 1.50€
Board: [4h Ts Jh]
Seat 1: Crocodeeeeal (big blind) won 42.50€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3756-1361008095 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:48:15 UTC
Seat 1: Crocodeeeeal (213.72€)
Seat 3: Niko-nar (159.45€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [4h Ah]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar calls 4€
*** FLOP *** [Ks 7h 5c]
Niko-nar checks
Crocodeeeeal bets 9€
Niko-nar calls 9€
*** TURN *** [Ks 7h 5c][9h]
Niko-nar checks
Crocodeeeeal checks
*** RIVER *** [Ks 7h 5c 9h][3c]
Niko-nar bets 18€
Crocodeeeeal folds
Niko-nar collected 46.50€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 46.50€ | Rake 1.50€
Board: [Ks 7h 5c 9h 3c]
Seat 3: Niko-nar (big blind) won 46.50€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3757-1361008126 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:48:46 UTC
Seat 1: Crocodeeeeal (198.72€)
Seat 3: Niko-nar (172.95€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [Jd 4s]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar folds
*** SUMMARY ***
Total pot 3€ | No rake

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3758-1361008131 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:48:51 UTC
Seat 1: Crocodeeeeal (199.72€)
Seat 3: Niko-nar (171.95€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [5s 3c]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar calls 4€
*** FLOP *** [9s 4s Tc]
Niko-nar checks
Crocodeeeeal checks
*** TURN *** [9s 4s Tc][7s]
Niko-nar bets 6€
Crocodeeeeal folds
Niko-nar collected 17.22€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 17.22€ | Rake 0.78€
Board: [9s 4s Tc 7s]
Seat 3: Niko-nar (big blind) won 17.22€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3759-1361008150 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:49:10 UTC
Seat 3: Niko-nar (177.17€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [3d 6d]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar raises 3€ to 5€
Crocodeeeeal calls 3€
*** FLOP *** [9h 8h 2d]
Crocodeeeeal checks
Niko-nar bets 7.50€
Crocodeeeeal folds
Niko-nar collected 16.85€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 16.85€ | Rake 0.65€
Board: [9h 8h 2d]
Seat 3: Niko-nar (small blind) (button) won 16.85€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3760-1361008166 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:49:26 UTC
Seat 3: Niko-nar (181.52€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [6h 9s]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar calls 4€
*** FLOP *** [2h Jc 9h]
Niko-nar checks
Crocodeeeeal bets 9€
Niko-nar calls 9€
*** TURN *** [2h Jc 9h][8s]
Niko-nar checks
Crocodeeeeal checks
*** RIVER *** [2h Jc 9h 8s][6c]
Niko-nar bets 30€
Crocodeeeeal folds
Niko-nar collected 58.50€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 58.50€ | Rake 1.50€
Board: [2h Jc 9h 8s 6c]
Seat 3: Niko-nar (big blind) won 58.50€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3761-1361008191 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:49:51 UTC
Seat 2: pasAA (80€)
Seat 3: Niko-nar (195.02€)
*** ANTE/BLINDS ***
pasAA posts big blind 2€
Dealt to Niko-nar [Th Tc]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar raises 4€ to 6€
Crocodeeeeal folds
pasAA folds
Niko-nar collected 9€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 9€ | No rake
Seat 3: Niko-nar (button) won 9€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3762-1361008199 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:49:59 UTC
Seat 2: pasAA (78€)
Seat 3: Niko-nar (198.02€)
*** ANTE/BLINDS ***
pasAA posts small blind 1€
Dealt to Niko-nar [7d 2d]
*** PRE-FLOP *** 
pasAA folds
Niko-nar folds
Crocodeeeeal collected 9€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 9€ | No rake
Seat 1: Crocodeeeeal (button) won 9€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3763-1361008206 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:50:06 UTC
Seat 2: pasAA (77€)
Seat 3: Niko-nar (196.02€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [4d Ts]
*** PRE-FLOP *** 
pasAA folds
Niko-nar folds
*** SUMMARY ***
Total pot 3€ | No rake

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3764-1361008211 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:50:11 UTC
Seat 2: pasAA (77€)
*** ANTE/BLINDS ***
pasAA posts big blind 2€
Dealt to Niko-nar [Js Tc]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar raises 3€ to 5€
Crocodeeeeal folds
pasAA folds
*** SUMMARY ***
Total pot 8€ | No rake
Seat 3: Niko-nar (button) won 8€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3765-1361008230 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:50:30 UTC
Seat 2: pasAA (75€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [9d Qd]
*** PRE-FLOP *** 
Crocodeeeeal folds
pasAA folds
*** SUMMARY ***
Total pot 3€ | No rake

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3766-1361008240 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:50:40 UTC
Seat 2: pasAA (74€)
Seat 3: Niko-nar (199.02€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [4h 9h]
*** PRE-FLOP *** 
pasAA raises 2€ to 4€
Niko-nar folds
Crocodeeeeal calls 2€
*** FLOP *** [3h Jc 7c]
Crocodeeeeal checks
pasAA bets 4.50€
Crocodeeeeal folds
pasAA collected 12.91€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 12.91€ | Rake 0.59€
Board: [3h Jc 7c]
Seat 2: pasAA (button) won 12.91€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3767-1361008267 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:51:07 UTC
Seat 2: pasAA (78.41€)
*** ANTE/BLINDS ***
pasAA posts big blind 2€
Dealt to Niko-nar [4h Qs]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar folds
pasAA folds
*** SUMMARY ***
Total pot 8€ | No rake
Seat 1: Crocodeeeeal (small blind) won 8€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3768-1361008274 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:51:14 UTC
Seat 2: pasAA (76.41€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [Ad 4c]
*** PRE-FLOP *** 
pasAA folds
Niko-nar folds
*** SUMMARY ***
Total pot 9€ | No rake

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3769-1361008283 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:51:23 UTC
Seat 1: Crocodeeeeal (205€)
Seat 2: pasAA (75.41€)
Seat 3: Niko-nar (196.02€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [5h Th]
*** PRE-FLOP *** 
pasAA folds
Niko-nar folds
*** SUMMARY ***
Total pot 3€ | No rake

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3770-1361008301 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:51:41 UTC
Seat 1: Crocodeeeeal (206€)
*** ANTE/BLINDS ***
pasAA posts big blind 2€
Dealt to Niko-nar [Qs 3c]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar folds
Crocodeeeeal folds
pasAA collected 3€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 3€ | No rake
Seat 2: pasAA (big blind) won 3€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3771-1361008309 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:51:49 UTC
Seat 2: pasAA (76.41€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [Kd 7d]
*** PRE-FLOP *** 
Crocodeeeeal folds
pasAA raises 2€ to 4€
Niko-nar calls 2€
*** FLOP *** [8h 5d Ac]
pasAA checks
Niko-nar bets 5€
pasAA folds
Niko-nar collected 12.48€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 12.48€ | Rake 0.52€
Board: [8h 5d Ac]
Seat 3: Niko-nar (big blind) won 12.48€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3772-1361008326 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:52:06 UTC
Seat 2: pasAA (72.41€)
Seat 3: Niko-nar (198.50€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [7d Kc]
*** PRE-FLOP *** 
pasAA raises 2€ to 4€
Niko-nar folds
Crocodeeeeal folds
pasAA collected 7€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 7€ | No rake
Seat 2: pasAA (button) won 7€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3773-1361008338 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:52:18 UTC
Seat 3: Niko-nar (197.50€)
*** ANTE/BLINDS ***
pasAA posts big blind 2€
Dealt to Niko-nar [5h 3h]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar raises 3€ to 5€
Crocodeeeeal folds
pasAA folds
*** SUMMARY ***
Total pot 8€ | No rake

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3774-1361008350 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:52:30 UTC
Seat 2: pasAA (73.41€)
Seat 3: Niko-nar (200.50€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [2h Ad]
*** PRE-FLOP *** 
Crocodeeeeal folds
pasAA folds
*** SUMMARY ***
Total pot 3€ | No rake

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3775-1361008359 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:52:39 UTC
Seat 3: Niko-nar (201.50€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [Ac 8c]
*** PRE-FLOP *** 
pasAA folds
Niko-nar raises 4€ to 6€
Crocodeeeeal folds
*** SUMMARY ***
Total pot 8€ | No rake
Seat 3: Niko-nar (small blind) won 8€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3776-1361008369 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:52:49 UTC
Seat 3: Niko-nar (203.50€)
*** ANTE/BLINDS ***
pasAA posts big blind 2€
Dealt to Niko-nar [Th 4h]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar folds
Crocodeeeeal folds
*** SUMMARY ***
Total pot 3€ | No rake

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3777-1361008378 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:52:58 UTC
Seat 2: pasAA (73.41€)
Seat 3: Niko-nar (203.50€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [Kc 7c]
*** PRE-FLOP *** 
pasAA folds
Niko-nar calls 4€
*** FLOP *** [6d 9d 6s]
Niko-nar checks
Crocodeeeeal bets 9€
Niko-nar folds
Crocodeeeeal collected 21.15€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 21.15€ | Rake 0.85€
Board: [6d 9d 6s]
Seat 1: Crocodeeeeal (button) won 21.15€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3778-1361008411 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:53:31 UTC
Seat 1: Crocodeeeeal (205.15€)
Seat 3: Niko-nar (197.50€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [6s Kc]
*** PRE-FLOP *** 
pasAA folds
Niko-nar folds
*** SUMMARY ***
Total pot 3€ | No rake

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3779-1361008416 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:53:36 UTC
Seat 1: Crocodeeeeal (206.15€)
Seat 3: Niko-nar (196.50€)
*** ANTE/BLINDS ***
pasAA posts big blind 2€
Dealt to Niko-nar [6d 4h]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar raises 4€ to 6€
Crocodeeeeal folds
pasAA calls 4€
*** FLOP *** [Td 3h 4d]
pasAA checks
Niko-nar bets 8€
pasAA folds
Niko-nar collected 20.15€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 20.15€ | Rake 0.85€
Board: [Td 3h 4d]
Seat 3: Niko-nar (button) won 20.15€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3780-1361008436 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:53:56 UTC
Seat 1: Crocodeeeeal (205.15€)
Seat 2: pasAA (66.41€)
Seat 3: Niko-nar (202.65€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [Qh 4c]
*** PRE-FLOP *** 
pasAA folds
Niko-nar folds
*** SUMMARY ***
Total pot 9€ | No rake

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3781-1361008446 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:54:06 UTC
Seat 1: Crocodeeeeal (208.15€)
Seat 2: pasAA (65.41€)
Seat 3: Niko-nar (200.65€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [2c Tc]
*** PRE-FLOP *** 
pasAA folds
Niko-nar folds
*** SUMMARY ***
Total pot 3€ | No rake

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3782-1361008452 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:54:12 UTC
Seat 1: Crocodeeeeal (209.15€)
Seat 3: Niko-nar (199.65€)
*** ANTE/BLINDS ***
pasAA posts big blind 2€
Dealt to Niko-nar [8s 2h]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar folds
Crocodeeeeal folds
*** SUMMARY ***
Total pot 3€ | No rake

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3783-1361008458 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:54:18 UTC
Seat 2: pasAA (66.41€)
Seat 3: Niko-nar (199.65€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [Ts 5d]
*** PRE-FLOP *** 
Crocodeeeeal folds
pasAA folds
*** SUMMARY ***
Total pot 3€ | No rake

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3784-1361008464 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:54:24 UTC
Seat 3: Niko-nar (200.65€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [9d 9h]
*** PRE-FLOP *** 
pasAA folds
Niko-nar raises 4€ to 6€
Crocodeeeeal folds
*** SUMMARY ***
Total pot 8€ | No rake
Seat 3: Niko-nar (small blind) won 8€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3785-1361008476 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:54:36 UTC
Seat 1: Crocodeeeeal (206.15€)
Seat 3: Niko-nar (202.65€)
*** ANTE/BLINDS ***
pasAA posts big blind 2€
Dealt to Niko-nar [Jh Qh]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar raises 4€ to 6€
Crocodeeeeal raises 15€ to 21€
pasAA folds
Niko-nar calls 15€
*** FLOP *** [Jd 2s 3h]
Crocodeeeeal bets 22€
Niko-nar calls 22€
*** TURN *** [Jd 2s 3h][Js]
Crocodeeeeal checks
Niko-nar bets 60€
Crocodeeeeal folds
Niko-nar collected 146€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 146€ | Rake 2€
Board: [Jd 2s 3h Js]
Seat 3: Niko-nar (button) won 146€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3786-1361008514 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:55:14 UTC
Seat 2: pasAA (63.41€)
Seat 3: Niko-nar (245.65€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [8c Jc]
*** PRE-FLOP *** 
pasAA folds
Niko-nar calls 4€
*** FLOP *** [7c 9s 5d]
Niko-nar checks
Crocodeeeeal bets 10€
Niko-nar calls 10€
*** TURN *** [7c 9s 5d][2c]
Niko-nar checks
Crocodeeeeal bets 25€
Niko-nar calls 25€
*** RIVER *** [7c 9s 5d 2c][4s]
Niko-nar checks
Crocodeeeeal bets 64€
Niko-nar folds
Crocodeeeeal collected 145€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 145€ | Rake 2€
Board: [7c 9s 5d 2c 4s]
Seat 1: Crocodeeeeal (button) won 145€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3787-1361008562 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:56:02 UTC
Seat 1: Crocodeeeeal (240€)
Seat 2: pasAA (62.41€)
Seat 3: Niko-nar (204.65€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [6h Qs]
*** PRE-FLOP *** 
pasAA folds
Niko-nar folds
*** SUMMARY ***
Total pot 3€ | No rake

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3788-1361008567 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:56:07 UTC
Seat 1: Crocodeeeeal (241€)
Seat 2: pasAA (62.41€)
Seat 3: Niko-nar (203.65€)
*** ANTE/BLINDS ***
pasAA posts big blind 2€
Dealt to Niko-nar [Jh Kh]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar raises 4€ to 6€
Crocodeeeeal folds
pasAA calls 4€
*** FLOP *** [Ad 9c 7c]
pasAA checks
Niko-nar checks
*** TURN *** [Ad 9c 7c][6d]
pasAA checks
Niko-nar checks
*** RIVER *** [Ad 9c 7c 6d][6c]
pasAA checks
Niko-nar checks
*** SHOW DOWN ***
pasAA shows [Qh Th] (One pair : 6)
Niko-nar shows [Jh Kh] (One pair : 6)
Niko-nar collected 12.15€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 12.15€ | Rake 0.85€
Board: [Ad 9c 7c 6d 6c]
Seat 2: pasAA (big blind) showed [Qh Th] and lost with One pair : 6
Seat 3: Niko-nar (button) showed [Jh Kh] and won 12.15€ with One pair : 6

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3789-1361008604 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:56:44 UTC
Seat 2: pasAA (56.41€)
Seat 3: Niko-nar (209.80€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [2c 7c]
*** PRE-FLOP *** 
pasAA folds
Niko-nar folds
*** SUMMARY ***
Total pot 9€ | No rake

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3790-1361008612 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:56:52 UTC
Seat 1: Crocodeeeeal (243€)
Seat 2: pasAA (55.41€)
Seat 3: Niko-nar (207.80€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [Tc Ac]
*** PRE-FLOP *** 
pasAA folds
Niko-nar raises 6€ to 8€
Crocodeeeeal folds
Niko-nar collected 10€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 10€ | No rake
Seat 3: Niko-nar (small blind) won 10€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3791-1361008622 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:57:02 UTC
Seat 1: Crocodeeeeal (241€)
Seat 2: pasAA (55.41€)
Seat 3: Niko-nar (209.80€)
*** ANTE/BLINDS ***
pasAA posts big blind 2€
Dealt to Niko-nar [Jc Qd]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar raises 3€ to 5€
Crocodeeeeal folds
pasAA folds
*** SUMMARY ***
Total pot 8€ | No rake

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3792-1361008629 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:57:09 UTC
Seat 2: pasAA (53.41€)
Seat 3: Niko-nar (212.80€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [7s Ks]
*** PRE-FLOP *** 
pasAA folds
Niko-nar calls 4€
*** FLOP *** [9s Td 5s]
Niko-nar checks
Crocodeeeeal bets 10€
Niko-nar raises 20€ to 30€
Crocodeeeeal calls 20€
*** TURN *** [9s Td 5s][Kd]
Niko-nar bets 55€
Crocodeeeeal folds
Niko-nar collected 126€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 126€ | Rake 2€
Board: [9s Td 5s Kd]
Seat 3: Niko-nar (big blind) won 126€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3793-1361008666 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:57:46 UTC
Seat 1: Crocodeeeeal (204€)
Seat 2: pasAA (52.41€)
Seat 3: Niko-nar (247.80€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [Jh Ts]
*** PRE-FLOP *** 
pasAA raises 4€ to 6€
Niko-nar calls 5€
Crocodeeeeal folds
*** FLOP *** [6s Ac 4c]
Niko-nar checks
pasAA checks
*** TURN *** [6s Ac 4c][6c]
Niko-nar bets 8€
pasAA calls 8€
*** RIVER *** [6s Ac 4c 6c][3c]
Niko-nar bets 17€
pasAA folds
Niko-nar collected 45.05€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 45.05€ | Rake 1.95€
Board: [6s Ac 4c 6c 3c]
Seat 3: Niko-nar (small blind) won 45.05€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3794-1361008699 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:58:19 UTC
Seat 2: pasAA (38.41€)
Seat 3: Niko-nar (261.85€)
*** ANTE/BLINDS ***
pasAA posts big blind 2€
Dealt to Niko-nar [4d 2c]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar folds
Crocodeeeeal raises 200€ to 202€ and is all-in
pasAA folds
Crocodeeeeal collected 204€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 204€ | No rake
Seat 1: Crocodeeeeal (small blind) won 204€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3795-1361008711 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:58:31 UTC
Seat 2: pasAA (36.41€)
Seat 3: Niko-nar (261.85€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [2s 2d]
*** PRE-FLOP *** 
Crocodeeeeal folds
pasAA raises 2€ to 4€
Niko-nar calls 2€
*** FLOP *** [4h 5d 7h]
pasAA checks
Niko-nar checks
*** TURN *** [4h 5d 7h][Jh]
pasAA checks
Niko-nar checks
*** RIVER *** [4h 5d 7h Jh][8d]
pasAA bets 8€
Niko-nar folds
pasAA collected 15.48€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 15.48€ | Rake 0.52€
Board: [4h 5d 7h Jh 8d]
Seat 2: pasAA (small blind) won 15.48€

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3796-1361008740 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:59:00 UTC
Seat 2: pasAA (39.89€)
Seat 3: Niko-nar (257.85€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Niko-nar [8h Jc]
*** PRE-FLOP *** 
pasAA folds
Niko-nar folds
*** SUMMARY ***
Total pot 3€ | No rake

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4197568-3797-1361008746 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/16 09:59:06 UTC
Seat 2: pasAA (39.89€)
Seat 3: Niko-nar (256.85€)
*** ANTE/BLINDS ***
pasAA posts big blind 2€
Dealt to Niko-nar [3s Th]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar folds
Crocodeeeeal folds
*** SUMMARY ***
Total pot 3€ | No rake

Mer 20 Fév - 20:17 (2013)
Niko-Nar
Invités

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4241473-2153-1361714165 - Holdem no limit (0.50€/1€) - 2013/02/24 13:56:05 UTC
Table: 'Las Vegas 02' 5-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: Montmi (104.50€)
Seat 2: TireLirettte (132.91€)
Seat 3: RushorDie (102.61€)
Seat 4: Niko-nar (96.06€)
Seat 5: Panda35 (135.17€)
*** ANTE/BLINDS ***
RushorDie posts small blind 0.50€
Niko-nar posts big blind 1€
Dealt to Niko-nar [Kc Tc]
*** PRE-FLOP *** 
Panda35 raises 2€ to 3€
Montmi folds
TireLirettte folds
RushorDie folds
Niko-nar calls 2€
*** FLOP *** [3c 3d Ks]
Niko-nar checks
Panda35 checks
*** TURN *** [3c 3d Ks][7c]
Niko-nar bets 4€
Panda35 raises 9€ to 13€
Niko-nar calls 9€
*** RIVER *** [3c 3d Ks 7c][Ts]
Niko-nar checks
Panda35 bets 119.17€ and is all-in
Niko-nar calls 80.06€ and is all-in
*** SHOW DOWN ***
Niko-nar shows [Kc Tc] (Two pairs : Kings and Tens)
Panda35 shows [7s 7h] (Full of 7 and 3)
Panda35 collected 228.73€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 228.73€ | Rake 3€
Board: [3c 3d Ks 7c Ts]
Seat 4: Niko-nar (big blind) showed [Kc Tc] and lost with Two pairs : Kings and Tens
Seat 5: Panda35 showed [7s 7h] and won 228.73€ with Full of 7 and 3

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4256457-98-1361877775 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/26 11:22:55 UTC
Table: 'Helsinki 05' 5-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: Niko-nar (107€)
Seat 2: adida (199€)
Seat 3: Crocodeeeeal (317.94€)
Seat 4: STB2003 (208.36€)
Seat 5: Gui03200 (404.72€)
*** ANTE/BLINDS ***
STB2003 posts big blind 2€
Dealt to Niko-nar [As Jh]
*** PRE-FLOP *** 
Gui03200 raises 4€ to 6€
Niko-nar calls 6€
adida folds
Crocodeeeeal folds
STB2003 calls 4€
*** FLOP *** [Jc 4d Ad]
STB2003 checks
Gui03200 bets 14.25€
Niko-nar raises 25.75€ to 40€
STB2003 folds
Gui03200 raises 99€ to 139€
Niko-nar calls 61€ and is all-in
*** TURN *** [Jc 4d Ad][Kd]
*** RIVER *** [Jc 4d Ad Kd][Td]
*** SHOW DOWN ***
Niko-nar shows [As Jh] (Two pairs : Aces and Jacks)
Gui03200 shows [Ah Qc] (Straight Ace high)
Gui03200 collected 256€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 256€ | Rake 3€
Board: [Jc 4d Ad Kd Td]
Seat 1: Niko-nar showed [As Jh] and lost with Two pairs : Aces and Jacks
Seat 5: Gui03200 showed [Ah Qc] and won 256€ with Straight Ace high

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4241401-1271-1361786022 - Holdem no limit (2€/4€) - 2013/02/25 09:53:42 UTC
Table: 'Berlin' 5-max (real money) Seat #5 is the button
Seat 2: LeVache7 (836.16€)
Seat 3: tlr34 (416.05€)
Seat 4: Niko-nar (301.61€)
Seat 5: Ben&&nuts (871.12€)
*** ANTE/BLINDS ***
LeVache7 posts small blind 2€
tlr34 posts big blind 4€
Dealt to Niko-nar [Kc Kd]
*** PRE-FLOP *** 
Niko-nar raises 6€ to 10€
Ben&&nuts raises 20€ to 30€
LeVache7 folds
tlr34 folds
Niko-nar raises 60€ to 90€
Ben&&nuts raises 781.12€ to 871.12€ and is all-in
Niko-nar calls 211.61€ and is all-in
*** FLOP *** [8d 5h 8h]
*** TURN *** [8d 5h 8h][Jc]
*** RIVER *** [8d 5h 8h Jc][Js]
*** SHOW DOWN ***
Niko-nar shows [Kc Kd] (Two pairs : Kings and Jacks)
Ben&&nuts shows [Ah As] (Two pairs : Aces and Jacks)
Ben&&nuts collected 1176.23€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 1176.23€ | Rake 2.50€
Board: [8d 5h 8h Jc Js]
Seat 4: Niko-nar showed [Kc Kd] and lost with Two pairs : Kings and Jacks
Seat 5: Ben&&nuts (button) showed [Ah As] and won 1176.23€ with Two pairs : Aces and Jacks

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4251139-29-1361774353 - Holdem no limit (1€/2€) - 2013/02/25 06:39:13 UTC
Seat 1: Niko-nar (96.18€)
Seat 2: EatYourStacK (228.48€)
Seat 3: ASAP3 (141.52€)
*** ANTE/BLINDS ***
EatYourStacK posts big blind 2€
Dealt to Niko-nar [Ad Ks]
*** PRE-FLOP *** 
ASAP3 raises 8€ to 10€
Niko-nar raises 16€ to 26€
EatYourStacK folds
ASAP3 calls 16€
*** FLOP *** [Jh 7d 5h]
Niko-nar checks
ASAP3 bets 27€
Niko-nar raises 43.18€ to 70.18€ and is all-in
ASAP3 calls 43.18€
*** TURN *** [Jh 7d 5h][Kh]
*** RIVER *** [Jh 7d 5h Kh][6h]
*** SHOW DOWN ***
Niko-nar shows [Ad Ks] (One pair : Kings)
ASAP3 shows [Kd Ah] (Flush Ace high)
ASAP3 collected 192.36€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 192.36€ | Rake 2€
Board: [Jh 7d 5h Kh 6h]
Seat 1: Niko-nar (small blind) showed [Ad Ks] and lost with One pair : Kings
Seat 3: ASAP3 (button) showed [Kd Ah] and won 192.36€ with Flush Ace high

Sam 2 Mar - 10:21 (2013)
Niko-Nar
Invités

et la dernière main de malchance que j'ai eu 
 (les 4 dernières mains postées + celle la se sont passées en 3 jours....) 

Main PokerStars No 94741703396 : Tournoi #693101578, 18 €+2 € EUR Hold'em No Limit - Niveau II (30/60) - 27/02/2013 21:10:33 CET [27/02/2013 15:10:33 ET]
Table '693101578 38' 9-max Siège #3 est au bouton.
Siège 1 : J-ABouyaka24 (9975 en jetons)
Siège 2 : gueko8141 (10150 en jetons)
Siège 3 : NikoNar78 (7405 en jetons)
Siège 4 : Pepsicolo_77 (8025 en jetons)
Siège 5 : Bu66leBoy (10070 en jetons)
Siège 7 : sud83 (21400 en jetons)
Siège 8 : brob52 (10000 en jetons)
Siège 9 : itab3313 (10000 en jetons)
Pepsicolo_77 : met la petite blind. 30
Bu66leBoy : met la grosse blind. 60
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées NikoNar78 [9d Jc]
sud83 : passe.
brob52 : relance. 120 à 180
itab3313 : passe.
J-ABouyaka24 : passe.
gueko8141 : suit. 180
NikoNar78 : suit. 180
Pepsicolo_77 : suit. 150
Bu66leBoy : passe.
*** FLOP *** [Th 8d 7d]
Pepsicolo_77 : parole
brob52 : mise. 405
gueko8141 : suit. 405
NikoNar78 : relance. 915 à 1320
Pepsicolo_77 : suit. 1320
brob52 : passe.
gueko8141 : suit. 915
*** TOURNANT *** [Th 8d 7d] [3c]
Pepsicolo_77 : parole
gueko8141 : parole
NikoNar78 : mise. 5905 et est all-in.
Pepsicolo_77 : relance. 620 à 6525 et est all-in.
gueko8141 : passe.
Personne n'a suivi. (620) sont retournés à Pepsicolo_77.
*** RIVIÈRE *** [Th 8d 7d 3c] [Tc]
*** ABATTAGE ***
Pepsicolo_77 : montre [7h Td] (un full, full aux Dix par les Sept)
NikoNar78 : montre [9d Jc] (une suite, Sept à Valet)
Pepsicolo_77 a remporté 16955  lors du pot .

Sam 2 Mar - 18:45 (2013)
OURS
Grand Sage

Masculin

aie ça fait mal

Sam 2 Mar - 20:56 (2013)
Niko-Nar
Invités

tu m'étonne... 600euros de perdus avec soit bad beat soit juste pas de chance

bad beat (defaite alors qu'on avait 90% de chance de gagner la main à la turn en gros c'est un putain de coup de chatte de l'autre batard qui te sert dadversaire)

Sam 2 Mar - 21:05 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Cours de poker

Aujourd’hui à 13:44 (2018)
Répondre au sujet     Index du Forum » Espace détente » Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by Toy_K, Speed & Midjih