Index du Forum
S’enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion
COD passerais aux mains de sony

Répondre au sujet     Index du Forum » Espace détente » Sujet précédent
Sujet suivant
COD passerais aux mains de sony
Auteur Message
SLEO
Invité

Message COD passerais aux mains de sony Répondre en citant
Parmi les jeux qui sont indissociables de l'image de Microsoft, nous retrouvons Call of Duty. Mais nous apprenons aujourd'hui que suite au lancement des consoles de nouvelle génération, la donne pourrait bien changer du côté d'Activision. Si l'on en croit les dernières informations fournies par Pete “Famousmortimer” Dodd sur Neogaf, la franchise pourrait changer de bord.
"Je ne suis pas prêt à sauter dans le train de ceux qui condamne déjà la Xbox One. TitanFall ou un autre jeu, peut transformer la donne. La PS4 est au-dessus et au-delà de toutes les projections et les éditeurs effectuent quelques changements de plan en fonction de cela. J'ai entendu dire qu’Activision va faire une annonce publique sur COD pour que la PS4 soit considérée comme la lead platform. Je n'ai aucune idée si cela implique les DLC (je suppose que MS va continuer à les verrouiller comme depuis des années), mais COD était un jeu Xbox 360 qui était ensuite porté sur PS3. Ce serait un geste hautement symbolique... Et ne négligez pas ce que cela signifie pour la masse."
Cette déclaration qui aurait fait office de grosse blague il y a un an encore est plus que plausible quand on sait comment Sony et Activision s'entendent à merveille pour la promotion de Destiny et que Pete était le premier à annoncer les différences de résolutions au sujet de Ghost. De plus, cela corroborerait les informations comme quoi le jeu fut montré lors du showcase Destination PlayStation. Par la suite, Pete a mentionné que TitanFall ne sera pas si loin devant Infamous comme beaucoup peuvent le penser.
Il conclut en ajoutant que contrairement à la génération de consoles précédente, c'est la PlayStation 4 qui vend le plus de jeu en format numérique à l'heure actuelle. Comme toujours, ces informations ne seront pas vérifiées avant une possible confirmation officielle de l'éditeur et nous vous laissons juger par vous-même de la crédibilité des propos de Famousmortimer.
. Source : dualshockers.com

Mer 19 Mar - 09:01 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 19 Mar - 09:01 (2014)
MATHEOUS
Grand Sage

Masculin
DISPONIBILITE: ACTIF
PSN 1: C2G_Matheous
PSN 2: matheous1664

Message COD passerais aux mains de sony Répondre en citant

Mer 19 Mar - 10:06 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message COD passerais aux mains de sony

Aujourd’hui à 23:46 (2018)
Répondre au sujet     Index du Forum » Espace détente » Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by Toy_K, Speed & Midjih