Index du Forum
S’enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion
Service apres vente CCC
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet     Index du Forum » Espace détente » Sujet précédent
Sujet suivant
Service apres vente CCC
Auteur Message
SLEO
Invité

Message Service apres vente CCC Répondre en citant
Bonjour mika

Je te joint pas le contact email pour que tu comprenne bien mon desaroi.
J'ai recu la manette hier.
Qui a été commandé le 20 juin ( a 6 jour ouvréé par semaine) 80 jour pour la recevoir.
Je t'avoue que j'ai étais decus par pas mal de petit point.
-aucune reponse a mes apels et messages pendant quasi 2 semaines
-Pas de facture
-Manette garantie 90 jour au lieu de 1 ans
-Pas de papier garantie palettes a vie
-Aucun cadeaux ni bon de reduction ou autres choses,pour l'attente promis dans les messages.
-Une protection de la manettes du transport vraiement limite.

Pour un petit rapel je te met ici le projet c2g

http://img.xooimage.com/files106/0/d/9/devisc2g-2--4621f61.png

-Barre lumineuse : C2G a 8euro ....
on avait parlez de peinture,non d'un autocalant,ou je doit le decouper moi meme et le coller
De plus j'avais demander C2G ,pas SLEO,et normalement une plaquette entiere aurais du etre donner en plus.
http://img.xooimage.com/files110/5/8/c/p1000557-47c553f.jpg

-palette:
C'est vraiement horrible on voit que sa les visse de travers,qui bouffe tous le plastique.
http://img.xooimage.com/files110/4/c/1/p1000558-47c55d9.jpg

-Manettes abimé,petit coup a plusieurs endroit.
http://img.xooimage.com/files110/a/c/b/p1000561-47c5602.jpg

-vernis rugueux,on s'en bien les dessins alors,
que tu m'avais dit au tel qu'avec le vernis on s'entirai pas la difference de hauteur.

-montage,pas finit,mal clipser,quand j'ai prit la manettes et serrer,il y a eu un petit claque,qui c'est remis.
http://img.xooimage.com/files110/d/b/7/p1000562-47c5614.jpg

-Dessin,au depart j'etais un peu perplexe,mais du coup je n'ai aucun souci avec,je tiens a feliciter ton graphiste,je prefere le dessin a la main que industrielle
chacun c'est gout,moi j'aime bien ,meme si j'aurais juste mis une pointe de bleu en moins
http://img.xooimage.com/files110/1/f/b/p1000567-47c5644.jpg

Sinon dans l'ensemble ,je suis satisfait,du beau boulot,
Mais decus quand meme,car tous c'etais bien passez dans les contacts,
mais trop long pour du coup un travail correct mais sans plus,un suivit peu rigoureux.
Pour le prix est le concept de qualité.....
Je n'ai pas postez sur facebook ou autres ,car j'espere que ce n'est pas se qui reflete la realité,
Car sinon apres sa va vite dans la comunauté...
Je n'ai vraiement pas non plus envie de te la renvoyer,je prefere la garder comme tel,questions de delai...
j'espere que tu fera un bon geste,et du coup je t'avoue que les autres membres ne sont vraiement pas chaud pour commander.
Cordialement stephane.

Mer 24 Sep - 11:17 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 24 Sep - 11:17 (2014)
OURS
Grand Sage

Masculin
DISPONIBILITE: ACTIF

J'espère qu'il va faire un geste avec tout ça !

Mer 24 Sep - 12:23 (2014)
starplatinium
Invités

Masculin
PSN 1: starplatinium
PSN 2: C2G_star_du06

à quand même c'est pas rien.

Mer 24 Sep - 17:23 (2014)
Toy_K
Leader

Masculin
PSN 1: C2G_Toy_K
PSN 2: ToyKaMisaKI

C'est vrai que pour le palettes garanties a vie c'est un peu abusé de mettre 90 jours. La finition est pas extra mais ça me va qd meme dans l'ensemble, reste a jouer avec pour dire mon vrai ressenti.

Mer 24 Sep - 17:45 (2014)
SLEO
Invité

Citation:
Bonjour Stéphane,

je comprend que sur les réponses nous n'avons pas été rapide, par contre en ce qui concerne le reste je ne suis pas d'accord avec toi sur tout...
En ce qui concerne les réponses, nous ne sommes pas disponible 24H/24H, nous sommes joignable par mail, facebook, twitter, et téléphone du lundi au vendredi de 14H a 20H.
Merci de comprendre que durant le mois d'Aout le staff n'est pas au complet et les délais son donc forcément plus long.
Pour ce qui est de ta manette, je l'ai personnellement testée comme je te l'avais expliqué je l'ai prise a la maison pour jouer avec quelques heures ainsi que mon associé pour bien la tester (comme je te l'avais demander), c'est sans doute pour cela qu'il y a quelques traces qui peuvent étre dues a mes doigts ou mon alliance, si tu le souhaites nous pouvons te changer la partie arrière, de la manette sans frais...
En ce qui concerne le reste, surtout concernant la protection des manettes lors des envois je pense que tu es de mauvaise fois car les manettes sont emballées individuellement dans un sachet bulle a sa taille + elle est en suite encore emballée dans du papier bulles pour en suite être calée dans son carton d'expedition.

Pour les barres lumineuses nous n'avions jamais parlé de peintures mais bien d'un système qui permet de faire ressortir le gamertag ou nom de clan, de couleur grace aux leds interne de la manette...
Pour ce qui est de la plaquette c'est en cours, nous allons te faire une plaquette complète comme promis, sauf que c'est moi qui valide les cadeaux et que comme je te l'ai expliqué cette semaine et la semaine prochaine je ne serais pas en entreprise...
C'est un cadeau que je t'ai proposé, je n'ai même pas encore eu le temps de rentrer que tu me le réclames déja, dommage...
Merci de ne pas oublier que nous vous avons quand même accordés de sacrés réductions (environ 45€ par manette).
Espérant te savoir enfin satisfait car c'est mon unique but
Cordialement
Mickael BUTIN
Gérant CCC

Jeu 25 Sep - 08:09 (2014)
SLEO
Invité

Je comprend en effet que vous soyez pas 24/24H,joignable,mais quand on appel 5,6 fois
que l’ont laisse des messages chaques jours sur Facebook.et que l’ont reponde reeelement que au bout de 10 jour,tu peut comprendre que cela enerve 😉

La partie arriere ne me gene pas,il y a des petit choques,tans pis,c’etais surtout pour te le dire,
meme si tu teste une manette,quand tu l’envoie elle doit etre neuve .

Pour la protection des manettes en aucun cas je suis de mauvaise fois,je recois enormement de colis,c’etais juste pour que tu puisse t’ameliorer 😉
Que tu n’est pas de retour colis casser ou autre par rapport au transport.

Pour le cadeaux comprend bien,depuis le temps qu’ont attends,que a l’ouverture du colis,tu trouve rien dedans en plus,il est normale que tu te dise,il c’est foutu de moi.
Je reclame pas,c’est toi qui ma dit qu’il y aurais un cadeaux,de plus je l’ai recu 10 jour apres les autres,donc pour moi,c’est que tu attendais pour l’envoyer en meme temps.

Je reviens quand meme sur la barre lumineuse,moi j’avais bien compris que c’etais en peinture,mais bon passons,
Juste pour savoir,je doit decouper l’autocollant,changer le tag et le coller moi meme ?

Par contre tu ne ma pas donner de reponse a c’est sujet la:
-Pas de facture
-Manette garantie 90 jour au lieu de 1 ans
-Pas de papier garantie palettes a vie
-palette:
C'est vraiement horrible on voit que sa les visse de travers,qui bouffe tous le plastique.
http://img.xooimage.com/files110/4/c/1/p1000558-47c55d9.jpg
-montage,pas finit,mal clipser,quand j'ai prit la manettes et serrer,il y a eu un petit claque,qui c'est remis.
http://img.xooimage.com/files110/d/b/7/p1000562-47c5614.jpg

-vernis rugueux,on s'en bien les dessins alors,
que tu m'avais dit au tel qu'avec le vernis on s'entirai pas la difference de hauteur.

info suplementaire:
enfants de solo avait demander des douilles en argent,elle sont en or.

Cordialement stephane

Jeu 25 Sep - 08:25 (2014)
OURS
Grand Sage

Masculin

et les autres C2G ? pas de soucis ?

Jeu 25 Sep - 13:39 (2014)
Toy_K
Leader

Masculin

En gros les mêmes soucis par rapport a la garantie manette et palettes, l'autocollant de la barre lumineuse, la qualité du dessin.

Par contre je n'est pas vraiment de mal-façon type rayure, plastique rogné ou autre.

Moi ça me va, mais si c'est pas le top. Si je dois en reprendre une je testerai ailleur, voila quoi.

Jeu 25 Sep - 15:05 (2014)
MATHEOUS
Grand Sage

Masculin
PSN 1: C2G_Matheous
PSN 2: matheous1664

Vu le prix que je comprends que Sléo le lâche pas.
Il a été défini une maquette à la base avec cette entreprise. Et de cela un prix en fonction de ce qui a été demandé.
Si vous n'avez pas reçu la bonne qualité vous pouvez déclencher un recours.
Vu le prix et malgrè la gentillesse de ce Mickael je ferais pas de cadeaux.

Si c'est pour avoir une manette pas confortable dans la main avec un risque de casse avec vos vis je laisserais pas tomber l'affaire.

Ven 26 Sep - 11:54 (2014)
Blacky
Co-lead

Masculin
PSN 1: C2G_Black
PSN 2: BlackyP0

Ca craint ça 

" Ne prête à la louange qu'une oreille; Ouvre les yeux à la critique !"

Ven 26 Sep - 12:00 (2014)
Toy_K
Leader

Masculin

Moi en tout cas je laisse tomber.

Le temps de la renvoyer, et qu'il nous la restitue modifiée, ou bien qu'un remboursement soit fait, il va se passer du temps je pense!!

Le seul truc que l'on peut obtenir peut etre et cela a titre global, c'est la garantie prévue, au niveau de la manette et des palettes.

Ven 26 Sep - 12:45 (2014)
Enfant de solo
Invités

Masculin
PSN 1: Enfant_de_solo

je suis très déçu, de ma manette je ne sais pas si vous c'est parreil mais moi j'ai le bleu des yeux du chien qui a tout dégouliné avec le verni sans doute ... les douilles en or alors que j'avais demander argent et le montage qui laisse a désirer (du jeu sur la coque de face... pour le prix je m'attendais a du meilleurs travail apres je reste content d'avoir une manette a l'effigie de c2g !!  

Ven 26 Sep - 16:43 (2014)
DEF11
Invités

Masculin

Pour ma part je ne suis pas encore rentrer , mais tous cela me fais très peur surtout après avoir tester rapid fire pendant plus d un an sans souci j espère pouvoir en dire autant car les prix sont énorme quand même sa reste du plastique. Vous tient au jus d que possible bibi

Ven 26 Sep - 17:35 (2014)
KILLPOM
Fondateur

Masculin
PSN 1: killpom
Team: C2G
RANG: Leader

N'hésitez pas a renvoyé la manette les gars ça reste une entreprise
Je pense que se certain Mikael aurais acheter une bagnole neuve avec des rayure une porte qui se ferme mal et une coulure sur le capot je pense qu'il gueulerais non ??????

C'est une entreprise quand même il a des règles a respecter
Je voudrais bien des photos de vos problèmes svp moi je vais lui faire un petit message de mon mécontentement

Faut pas pousser mémé dans les orties quand même

Sam 27 Sep - 09:55 (2014)
MATHEOUS
Grand Sage

Masculin
PSN 1: C2G_Matheous
PSN 2: matheous1664

KILLPOM a écrit:
N'hésitez pas a renvoyé la manette les gars ça reste une entreprise Je pense que se certain Mikael aurais acheter une bagnole neuve avec des rayure une porte qui se ferme mal et une coulure sur le capot je pense qu'il gueulerais non ??????
C'est une entreprise quand même il a des règles a respecter
Je voudrais bien des photos de vos problèmes svp moi je vais lui faire un petit message de mon mécontentement

Faut pas pousser mémé dans les orties quand même

files moi ton texte que je le regarde avant de l'envoyer

Ok merci ma poule

Dernière édition par MATHEOUS le Lun 29 Sep - 14:19 (2014); édité 1 fois
Lun 29 Sep - 07:51 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Service apres vente CCC

Aujourd’hui à 07:12 (2018)
Répondre au sujet     Index du Forum » Espace détente » Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by Toy_K, Speed & Midjih