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mise a jour call of duty

 
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mise a jour call of duty
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SLEO
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534 mo

je vous mettrai des que je sait exactement se que cela donne


Jeu 4 Déc - 12:50 (2014)
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Jeu 4 Déc - 12:50 (2014)
Toy_K
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Okkk!!

Viva la Bal-27 libre!!




















Jeu 4 Déc - 13:06 (2014)
Poulavat
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Jeu 4 Déc - 14:18 (2014)
SLEO
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tjs aucun patch note


Jeu 4 Déc - 19:06 (2014)
Poulavat
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Jeu 4 Déc - 23:54 (2014)
SLEO
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Sécurité et anti-triche
- Résolution des données de joueurs invalides, permettant d'avoir des "super" classes ( + 13 points )
- Ajout d'un message sur la page principale du créateur d'emblèmes pour prévenir contre les emblèmes ne respectant pas la charte
- Ajout d'une meilleure régulation/filtre des emblèmes créés


Boutique :
- Embellissement et améliorations suggérées par les fans

Emblème
- Amélioration global de l'éditeur d'emblèmes et ajout d'améliorations demandées par les fans : couleurs, calques, etc
- Ajout de la possibilité de définir un emblème en tant qu'emblème de clan

Interface Utilisateur :
- Ajout de menus pour l'AE4 ( arme du 1er DLC )
- Résolution des problèmes d'invitations entre le mode multijoueur et le mode survie
- Résolution du problème où un item venant d'être débloqué n'apparaissait pas la liste des nouveaux items
- Zone de sécurité ajustée pour le mode Spectateur
- Ajout de catégories dans Arsenal
- Fixation d'un bug où le nombre de pages de l'arsenal ne s'affichait pas correctement et la durée restante s'affichait même pour des objets à durée illimitée
- Fixation d'un bug où le joueur actuel n'était pas en surbrillance dans le classement du rapport d'après match
- Ajout de l'indication de combien de modules un SS peut avoir, basé sur le niveau du joueur
- Mise à jour du status d'une partie en liaison multi console même lorsque vous êtes dans le stand de tir
- Fixation d'un bug où le texte "Complet" apparaissait sur des cartes d'agent, après être passé sur une débloquée/complétée
- Mise à jour du menu mutlijoueur principal pour y ajouter la liste d'amis par défaut
- Mise à jour du menu de Prestige pour une expérience plus fluide et détaillée
- Ajout de la possibilité de customiser un SS dans le menu de sélection d'un SS


In-Game :
- Fixation de la barre d'avancement en mode Momentum qui interférait avec l'indicateur 2X
- Fixation d'un problème où l'icône "Capture" interférait l'icône du drapeau en Momentum écran scindé
- Fixation d'un bug où l'icône du renforcement interférait avec le HUD en écran scindé
- Ajout des notifications "Recharger", "Peu de munitions", "Plus de munitions" sur toutes les armes de butin
- Fixation d'un bug où la progression du Joueur 1 en Survie était perdue en se connectant en écran scindé
- Fixation du bug du nombre de munitions du Lynx
- Fixation du bug du module "Piège" du Colis Stratégique
- Résolution du bug de l'indicateur rouge sur un projectile de MLD allié et sur les flèches de l'arbalète
- Fixation de la nacelle du Golitah sur une bombe posée
- Fixation des out of maps possibles avec un Goliath
- Fixation d'un bug où l'Ameli Chicanery Elite restait bloquée après un déblocage permanent grâce au Prestige
- Fixation de rares bugs où les projectiles du MLD n'explosaient pas
- Fixation d'un bug où la minimap était visible dans le menu pause lors d'une Killcam
- Fixation d'un bug où les joueurs étant invités dans une sélection Bonus alors que le jeu est en cours d'installation
- Fixation d'un bug où le largage de soutien rapide issu d'un Supply Drop se voyait bloqué et expiré
- Fixation de rares problèmes visuels où le Zoom avec le Sniper, ACOG Zoom Ajustable ou Ballistique n'apparaissait pas correctement


Clan:
- Élargissement de la fenêtre des détails d'une invitation de clan pour les longs noms de clan
- Ajout d'un message d'avertissement lors du transfert de la possession d'un clan
-Ajout d'un label contenant la position des joueurs au sein du Clan


Défis :- Fixation du défi "Longue Distance" qui nécessitait quatre médailles "Tir à longue distance" au lieu de trois
- Résolution d'un bug avec le défi " Super Star", qui n'informait pas le joueur qu'il faut 6+ joueurs pour réaliser le défi
- Fixation du défi " Victoire écrasante " qui ne se réalisait pas correctement avec moins de 6 joueurs dans la partie


Armes :
- Bal 27: dégâts diminués, dégât max à longue portée diminué, ajustement du recul
- HBRa3 : dégât max à longue portée diminué
- ASM1 : dégât max à longue portée augmenté
- MP11 : dégât max à longue portée augmenté
- EM1 : dégâts augmentés
- EPM3 : dégâts augmentés, temps de surchauffe diminué
- XMG : dégâts augmentés, mode verrouillé augmenté
- Ameli : dégâts augmentés
- Pytaek : dégâts augmentés

Séries de points:
- Fixation d'un bug où le piratage système restait sur l'écran en mode Broadcast, même après la fin de celui-ci
- Fixation d'un bug avec la livraison d'un colis stratégique par Drone et l'activation du Piratage Système au début de la livraison
- Fixation d'un bug où il n'était pas possible de détruire un drone de colis stratégique
- Fixation d'un bug où toutes les médailles remportées en contrôlant un SS n’apparaissait pas sur l'écran du joueur
- Fixation de rares bugs où les joueurs perdaient la possibilité d'activer un SS lorsqu'ils se sont fait tuer alors qu'ils déplaçaient une tourelle
- Fixation d'un bug
- Fixation d'un bug où le joueur pouvait perdre son arme après avoir contrôlé un SS
- Fixation d'un bug où le joueur ne pouvait pas intéragir avec les objets du jeu tout en contrôlant une tourelle portative
- Fixation d'un bug avec le Paladin où la vision du joueur principal restait après que vous êtes entrés et sortis rapidement de la tourelle alliée
- Fixation d'un bug où le joueur complétait ses défis de drone d'assaut en utilisant les SS de maps

Broadcaster:
- Ajout de l'interface de bombe en train d'être plantée/désamorcée
- Ajustement de l'emplacement du classement
- Fixation d'un bug où l'icône de la bombe ne dés-apparaissait pas même lorsqu'elle était posée
- Fixation d'un bug où le résumé de match ne se mettait pas à jour avec le tableau des scores
- Mise à jour des contours de l'HUD
- Fixation du bug où le Zoom ne s'affichait pas pour les Snipers
- Suppression des informations du rang des joueurs qui s'affichaient dans le tableau des scores
- Ajout d'informations d'objectifs . Elles apparaissent dans la barre grise sous le score de l'équipe
- CODVision est désormais plus lumineux et plus facile à voir. Ajout d'une interface HUD incluant des informations sur le joueurs actuel, le tableau/statut de la partie actuelle, joueur qui a le satellite est lumineux sur la minimap, informations sur l'arme qu'il utilise, et informations sur les objectifs.
- Ajout de la fonctionnalité de sauvegarder les paramètres de Broadcast entre deux rounds
- Ajout d'un sous-titre au tableau des scores qui affiche le timer du HP actuel, où la manche actuelle en CTF, SND ou Uplink
- Le Timer est désormais jaune une fois la bombe posée. Il passera au rouge à moins de 10 secondes


Ven 5 Déc - 10:58 (2014)
SLEO
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eSport:
- Recherche et destruction : Pose de la bombe silencieuse
- POV spec : Première personne uniquement
- Battle Chat : Déconnecté
- Delai des spawns sur le mode Uplink : 5 secondes
- Delai des spawns sur le mode Hardpoint : 2,5 secondes
- Pénalités Team Kill : Aucune
- Tir allié : Intégré
- Delai explosion : Aucun

Ligue:
- Suppression de la possibilité de rejoindre une partie en cours
- Activation de la recherche de parties basée sur le niveau des joueurs
- Désactivation du tir allié
- Fixation d'un bug où le joueur le perdait pas ses points de Division en abandonnant un match en utilisant la fermeture système de l'application
- Initialisation de pénalités de déconnexion dès le commencement de la partie
- Utilisation des dernières règles eSport

Modes de jeu:
Recherche et destruction :
-Correction d’un problème rare de killcam en recherche et destruction.
-[Broadcast] Ajout de différentes améliorations visuelles de l’interface recherche et destruction.
-[Broadcast] Correction d’un bug où les icones de cibles A et B en jeu lorsque la bombe était plantée.
Capture du drapeau :
- Suppression du texte qui dupliquait les informations présentées par l’icône du drapeau.
- Ajustements de réapparitions logiques en capture de drapeau rendant moins probable la possibilité que les joueurs réapparaissent près de leur propre drapeau.
- Ajout d’un minuteur qui affiche le temps restant jusqu’à ce que le drapeau se réinitialise automatiquement après être tombé à terre.
Uplink :
- [Broadcast] Ajout de différentes améliorations visuelles de l’interface Uplink.
- Ajout d’une limitation de distance pour passer le drone en Uplink. Empêchant ainsi les joueurs de le passer à travers la carte. Ajustassions également de l’angle de projection nécessaire.
- Correction de problèmes des points de réapparitions en Uplink.
Points stratégiques :
- [Broadcast] Ajout de différentes améliorations visuelles de l’interface Points stratégiques.
- Modification logique des points de réapparitions pour empêcher de réapparaître près du point stratégique.
- Correction d'un problème faisant disparaître les localisations des points stratégiques en match privé.
- [Broadcast] Ajustassions de sorte que le broadcaster voit une icône « défendre » sur l’HUD lorsqu’un joueur spectateur est sur le point stratégique.
Momentum :
- [Broadcast] Changement sur les scores d’équipe afin d’afficher une liste des drapeaux avec leur état actuel.
- [Broadcast] La barre d’objectif affiche à présent l’état actuel du drapeau contesté et affiche également une barre qui illustre la progression de la capture du drapeau.

Cartes:
Note : Ces updates sont sécifiques à toutes les maps du jeu et témoignent des retours de notre équipe de développement pour prévenir des glitchs et exploits sur Advanced Warfare

- Correction des glitchs / exploits qui permettaient aux joueurs de sortir de la map
- Correction du glitch qui permettait aux drones d'assaut et de reconnaissance de sortir de la map
- Correction de bug de caméra dans le mode spec du jeu
- Correction d'un glitch sur le mode Infected et son utilisation de l'insertion tactique
- Correction d'un bug au niveau de l'utilisation hors limite du Warbird
- Correction de bug de clipping lors de l'utilisation du Goliath

Mode Exo-Survival
- Correction de problèmes liés à la nature des scores en partiie
- Correction d'un bug permettant à des joueurs de bénéficier de médailles Share Package en utilisant les scorestreaks d'un coéquipier qui userait d'un Goliath dans la partie
- Correction de la résurrection automatique au début du round suivant


Ven 5 Déc - 10:58 (2014)
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cool


Ven 5 Déc - 15:51 (2014)
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Ven 5 Déc - 18:04 (2014)
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La tartine houlala.


Ven 5 Déc - 20:43 (2014)
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En tout cas merci pour c info bien détailler  


Sam 6 Déc - 20:26 (2014)
SLEO
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les armes sont mieux equilibres
par contre les servers je les trouve pire qu'avant
ou trop aleatoire


Lun 8 Déc - 21:18 (2014)
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oui les serveurs de le m.....


Lun 8 Déc - 21:24 (2014)
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