Index du Forum
S’enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion
pourquoi?
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet     Index du Forum » Espace détente Sujet précédent
Sujet suivant
pourquoi?
Auteur Message
Poulavat
Invités

Masculin
DISPONIBILITE: ACTIF
PSN 1: Poulavat

Message pourquoi? Répondre en citant
Bonsoir a tous... il y a 1 mois pendant que j’étais pas la ( encore a cause de ma ps4) j'ai vu la team complètement partir en couille. Je trouvais ca vraiment dommage car j'ai crée énormément d’affinité avec patat, sléo, jean louis et teuteuf. je dit pas que ce n'est plus le cas avec les joueur présent car je délire trop avec toy, peyton, raphi, kill et otus. Ca c'est mon souci... je suis c2g a 100% mais je voulais revenir sur quelque truc que j'ai vu et lu. 
Pourquoi ne pourrait on pas s'inscrire sur leur forum? 
Moi ce sont devenue de bon amis comme je vous l'ai expliqué et avoir un forum permet oci de partager des chose de tout les jours et sur les jeux, tout comme nous 
je suis a fond call off sur n'importe quel opus mais j'avoue que destiny me plait beaucoup et partager ces moment avec eux je ne veut pas les stopper. voila pourquoi je suis inscrit au cas ou certaine personne le verrais et ce demanderais pk. 

J'ai lu que ce n’étais pas possible par rapport au faite des match?
Mon point de vu avec les événement passé, jamais ( ou vraiment bien plus tard ) on jouera les un contre les autre... et même si ca devais arriver je suis   donc je jouerais avec mon équipe. ce qui je pense et tout a fait normale. 
Maitenant me demander quoi que ce soit, je fait également ce que je veut!!!  et je veut m'embrouiller avec personnes et continuer comme je suis depuis le début mais ci je ne peut pas être libre de choisir avec qui jouer, et quand je veut je n'accepterais pas. bien entendu je me permettrais pas de laisser ma team si il y a entrainement match ou quoi que ce soit. Ou même de passer tout le temps sur un autre jeux que call off mais il faut respecter certain choix. 

Ensuite avec tout le respect que j'ai pour tout le monde pourquoi quand killpom et sur ps3 a BO2 j'en vois le rejoindre et moi qui suit ( votre ami ) passe 2 semaine la, sans que personne ne vienne? et ce n'est pas faute de l'avoir dit ou demander... 2 plus que toi killpom tu ma dit ajoute moi au moins on jouera ensemble, c'est fait depuis le moment même ou tu a poster ce message, et il y a toujours la demande d'ami en attente?! 
Ca fait quand même bientôt 1 ans que je joue avec les C2G. 

Ce qui fait que je poste ce message et le faite que je reçois un message de pattate, que tout le monde a du recevoir car je ne me sente concerné en occun point. Je ne suis PAS DU TOUT UN FAUX CUL et préféré mettre les chause au clerc dessuite. je ne parlerais jamais de nos histoire avec eux, comme je ne parlerais pas de leur histoire avec vous! et vous savez pourquoi? PAR CE QUE LES HISTOIRE DE CUL DES 1 ET DES AUTRE NE ME REGARDE PAS ET A CE QUI PARAIT DE REMUER LA MERDE ET BIEN CA PUE!!! 

Voila mon point de vue. maintenant ci quelqu’un a quelque chose a me dire ou des question qu'il hésite pas je suis ouvert a toute discutions et si vous avais une décision a prendre a mon sujet après tout ce que j'ai dit, FAITE...
J’espère juste que ca ne changera rien entre nous joueur et que les affinité que je pensse avoir avec certaine personne ne s’efface pas du jour au lendemain... du moin je ferais tout pour pas que ca arrive...
une bise a tous

Sam 31 Jan - 23:41 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 31 Jan - 23:41 (2015)
vodka49
Invités

Masculin

Perso je comprend ton point de vu poula moi ausdi j ai beaucoup d affinités avec sleo patate teuteuf la guepe perrazouille tonio...

Mais tu a des circonstance qui ne se font pas dans une team cella reste mon point de vue...

C est normal que tu te pausse toute ced question... 

Pour moi je pense la meilleur chose a faire est de laisser l eau couler sous les ponts...

Moi cela me derange pas du tout que tu joue avec eux et heuresement car casser des lien d amitié pour un jeux c est bien triste...

Moi j essai de venir dans leur partie mais j ai l impression d etre exclu... C est dommage mais c est comme ca...

Je pense qu a partir de maintenant faut arrêter de polémiquer dessu... On essai de rencontruire l equipe avec des nouvelle personne et des ancienne et cela va payer. Et j espere que eux vont reussir c est tous le bien que je leur veut...

Maintenant fermons se dossier et passon de bon moment qu on se concentre sur nos futur tournois et match et entrainement...

Pour moi se sujet est clos

Dim 1 Fév - 00:18 (2015)
MATHEOUS
Grand Sage

Masculin
PSN 1: C2G_Matheous
PSN 2: matheous1664

Poulavat j'apprécie ton franc parlé. Pas de blabla c'est direct et sans ambiguïté. Tu es C2G aucun problème là dessus. Tu peux également jouer à d'autres jeux. La différence est que tu dois être un minimum présent sur cod pour jouer avec la team en match et entraînement. Après tu peux jouer aux jeux que tu veux. Si c'est destiny et avec les autres du fait des affinités il n'y a pas de soucis pour ma part tant que tu es là pour la team quand il le faut.Merci encore pour ton honnêteté et ta franchise j'apprécie!!
Bon week à toi et à lundi sur le psn!!

Dim 1 Fév - 00:47 (2015)
Poulavat
Invités

Masculin

Pas de souci merci. Et matheous j'ai tout dit en haut. Je serais la comme je le suis depuis le deput... C'est a dire pour tout training, match, et presence sur le fofo. Du moment ou ma ps4 ne fait pas des sienne 

Dim 1 Fév - 00:56 (2015)
Miss_Peyton
Invités

Féminin
PSN 1: C2G_Miss_Pey

Tkt Poulav !  Tes liens d'amitié reste identiques avec ceux de cette team et ceux de l'autre. Du moment que tu respectes le fait de faire partis du rooster C2G et simplement etre un coéquipier chez les autres il y a rien de mal.
Ta présence avec nous reste importante et ton honneté est juste ! bisous

Dernière édition par Miss_Peyton le Dim 1 Fév - 13:06 (2015); édité 1 fois
Dim 1 Fév - 04:03 (2015)
OURS
Grand Sage

Masculin

t'inquiète Poula ! Rien n'a changé pour nous ! Fait comme bon te semble, tant que tu reste fidèle à l'équipe

Dim 1 Fév - 08:44 (2015)
teuteuf
Invités

Masculin
PSN 1: teuteuf-49

alors la cela me fait bien rire
un a le droit de rester et l autre on le vire , votre logique n est pas bonne
je pense qu il faudrai que vous accorder vos violon car la je ne comprend pas vraiment

a reflechir

Dim 1 Fév - 11:48 (2015)
Poulavat
Invités

Masculin

Merci à Peyton et ours pour vos msg. Et tput ce que j'ai ai marquer plus hautard sont mes pensées et je les tiendrai jusqu'au bout. Et j'avoue que pour teuteuf il y a un peut de l'injustice... pk lui et pas moi?! Je ne cherche qu'à comprendre. 

Dim 1 Fév - 11:59 (2015)
MATHEOUS
Grand Sage

Masculin

teuteuf a écrit:
je pense qu il faudrai que vous accorder vos violon car la je ne comprend pas vraiment

a reflechir

Tu ne joues pas tu es en pause. C'est dur à comprendre????
Dès que tu veux rejouer à COD dis le nous!!!

Dim 1 Fév - 12:03 (2015)
Poulavat
Invités

Masculin

Merci math je trouve ça plus correct 

Dim 1 Fév - 12:05 (2015)
MATHEOUS
Grand Sage

Masculin

Je chercher pas les embrouilles. La team est en restructuration depuis les derniers événements. On fait le point pour savoir sur qui on peut compter et voir par la suite si on doit recruter.Il y a aussi pour ma part une frustration du fait des embrouilles entre les anciens c2g et certains c2g. Ce n'est qu'un jeu et donc que du plaisir. Tu pars tu ne reviens pas pour mettre le bordel. Et si tu reviens c'est en privé pas la peine de s'afficher à toute la team et devant les nouveaux sauf si l'intention est malsaine. C'est mon avis. On s'explique entre personnes adultes. Bien évidemment lorsqu'il y a des désaccords et des tensions ça peut dériver. Faut rester zen la vie peut être assez chiante comme ça sans avoir à s'embrouiller pour un jeu. 
En tout cas je te le redis j'apprécie ta franchise car on sait où on va comme ça.

Dim 1 Fév - 12:33 (2015)
KILLPOM
Fondateur

Masculin
PSN 1: killpom
Team: C2G
RANG: Leader

teuteuf a écrit:

a reflechir

Alors ca te fait bien rire ok mais toi tu me fait encore plus lire car tu as toujours rien comprit
Si je tes virer c'est tu fait partie maintenant des mouton noir donc une autre team et pour moi pas possible de faire partie de 2 team en même temps c'est pas logique

Et Poulavat ne fait pas partie des mouton noir d’où le pourquoi il reste chez les C2G
Mais si un jour il fait partie des mouton noir ça serras comme les autres il faudra qu'il choisisse

Faut pas sortir de Saint Ciers pour comprendre ça non ??????
D'ailleurs je viens de faire la même chose pour Perazzi

Ensuite Poulavat je suis desoler j'ai pas du voir ton invitation sur la ps3 et je suis vraiment desoler en aucun cas c'etais voulus 

Dim 1 Fév - 14:02 (2015)
KILLPOM
Fondateur

Masculin

Attention je parle pour les Call Of après si il veut faire partis des moutons noir pour Destiny ou autre aucun probleme pour moi 

Dim 1 Fév - 14:28 (2015)
teuteuf
Invités

Masculin
PSN 1: teuteuf-49

finalement ma decision est pris , je vais vous laisser tranquille , tu est absent et tes virer ,
je n ai jamais jouer a call of avec les mouton noirs et vu les reflexion que tu prend dans la gueule a cause de sa c est gavent
je suis cher les moutons noirs pour jouer a destiny , mais sa vous avait rien compris , alors killpom tu a raison de me virer 1 ans ici et voici le resultat , j ai ete plus present pour les c2g que certain dans la team , c fait alors bonne chance pour votre team

Dim 1 Fév - 19:15 (2015)
KILLPOM
Fondateur

Masculin

Comment j'aurais pus le savoir Teuteuf dit moi ???????
Vous fait votre truc sans nous rien dire comment veut tu que l'on sache que tu fait que du Destiny chez les moutons ????

Dim 1 Fév - 20:09 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message pourquoi?

Aujourd’hui à 02:21 (2018)
Répondre au sujet     Index du Forum » Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by Toy_K, Speed & Midjih