Index du Forum
S’enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion
Présentation de la Team

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum » Team C2G » Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de la Team
Auteur Message
KiinDeR
Invités

Masculin
DISPONIBILITE: ACTIF
PSN 1: PgS_KiinDeR
PSN 2: C2G_Courgettte
Team: C2G
RANG: Staff

Message Présentation de la Team Répondre en citant

Bonjour les accros de la manette

Je me présente Alex (Killpom) cofondateur de la team C2G que je viens vous présenter.

La team Chien De Guerre (C2G) a été créé le 21 mars 2012 suite à la fermeture du forum d’une ancienne équipe la fr03.
Quasiment  l’ensemble des joueurs a suivi et nous continuons à faire évoluer la  C2G de par le forum, l’organisation de tournois (3vs3, R&D normal et  hardcore) et la participation aux évènements des autres teams.

L’équipe  est composé de 8 joueurs axés compétition et de quelques  joueurs FUN. Nous sommes partisans de la convivialité et des échanges à la fois respectueux, constructifs le tout  sans prise de tête.
Nous jouons comme tout le monde pour le plaisir, pour se distraire après une journée de travail ou d’études.

C’est toujours avec plaisir que nous participons à des tournois, des matchs amicaux ou trainings avec d’autres teams.

Pour ceux qui nous connaissent, notre fair play, respect des règles et notre bonne humeur sont notre ligne de conduite.

N’hésitez  pas à nous contacter pour des matchs amicaux ou tournois sur notre forum : http://teamc2g.xooit.fr/index.php

Dans l’attente d’une rencontre, je vous souhaite une bonne continuation

Alex    

Ven 3 Juin - 15:30 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 3 Juin - 15:30 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum » Team C2G » Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by Toy_K, Speed & Midjih