Forum Index
RegisterSearchMemberlistUsergroupsLog in
Playesport: Site de compétiton sur Mw3

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index » Team C2G » Previous topic
Next topic
Playesport: Site de compétiton sur Mw3
Author Message
GwaS_ZaroX
Invités

DISPONIBILITE: ACTIF

Post Playesport: Site de compétiton sur Mw3 Reply with quote

Bonjour,   

Sachez tout d'abord que ce message et ce "Pass Team" ne s'adresse seulement à des teams stables et sérieuses que le staff Playesport a sélectionné, et vous en faites partie.   

Playesport c'est quoi ?   
Un site de compétition sur différents jeux : BF3, Fifa12, Minecraft et Call Of Duty. Sur ce site qui a vu le jour il y a peu, nous vous proposons des ladders, des championnats, des tournois, des ODC. Ces différentes compétitions sont jouable en 1vs1, 2vs2 ou Team vs Team. Ce site est geré par des personnes sérieuses et expérimentées; notre but et de constituer un site qui répond parfaitement au besoin de la communauté et pour cela, nous mettons tout en oeuvre et donnons le meilleur de nous-même. Le site et en amélioration continuellement, grâce aux conseils de notre communauté.   

Ce PASS TEAM vous donne le privilège de participer à notre première compétition, un tournoi team vs team, en R&D élimination direct. Ce pass vous donne également la possibilité de faire une demande de partenariat avec notre site.   

Toute l'équipe Playesport espère vous voir très bientot parmi nous.  

Fri 15 Jun - 11:01 (2012)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Fri 15 Jun - 11:01 (2012)
KILLPOM
Fondateur

Masculin
PSN 1: killpom
Team: C2G
RANG: Leader

Merci pour ta proposition Zarox je suis pas sur que l'on puisse le faire mais notre amis Jango vas passer pour te dire sa

Fri 15 Jun - 11:04 (2012)
Mr_JangO
Invités

Masculin
PSN 1: Mr_JangO

Salut a toi GwaS_Zarox, merci pour ton invitation.
Je dois mal m'y prendre, je n'arrive pas a m'inscrire sur votre site on me demande obligatoirement un"parrain" ?

Sat 16 Jun - 23:19 (2012)
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index » Team C2G » All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Design by Toy_K, Speed & Midjih